Merci de donner des nouvelles,
Catherine, qui m' inspirent deux pensées:
1 - essayer de se soigner de ses TCA, comme de son alcoolisme, comme de son tabagisme, ou de toute autre addiction je suppose, c' est du "funambulisme" . . .
Je connais un sculpteur de pierre de lave de Volvic (ça te parlera); j' ai vu une de ses œuvres (pas facile de la décrire): un partie verticale, très haute, et, posée dessus,
sans la moindre fixation: une partie horizontale qu' on peut faire "balancer" de la main, sans qu' elle ne tombe, ni d' un côté ni de l' autre.
Le point d' équilibre parfait (le ballant ?) a été calculé; c' est de la physique des matériaux, de la géométrie, et c' est de l' art . . . contemporain, décalé, futuriste ?
Ce dingue génialement doué (3ème génération de sculpteurs de lave) et obstiné, prépare un "zip" = "une fermeture éclair", de 8 mètres de haut, je crois, qui sera installé au sommet du Puy-de-Dôme. En pierre de lave, aussi . . . Avec cette matière si résistante, il fait de la dentelle, puissante.
Cette illustration pour rendre compte de ce que tu fais, les doses, les horaires . . . c' est un peu, aussi, comme de l' alchimie. Au "vu" de tout ce que j' ai "lu" ici, c' est le "principe"; à 10 mg près, à une heure près, on peut changer le plomb en or. "Et Lycée de Versailles", comme disait Coluche, sans relation avec le Baclofène !
Bon, tu parviens à des résultats.

. Et pourtant, tu n' as pas que ça à faire . . . voici ma seconde pensée:
2 - "Jungle Life", au travail. Tu sais que je connais, que j' ai donné; je pense comprendre. Perso, j' ai perdu, mais toi, tu ne vas pas te laisser dézinguer et tu vas gagner.
Comment peux-tu "combiner", encaisser, "tout ça", ajouté à ce à quoi tu dois réfléchir, concernant ce qu' il faut faire et organiser pour tes enfants ? + ton autre pathologie, grave, et les soins . . . !
Chapeau bas !
Et! En avant, Catherine ! Encore ! Je t' en souhaite toutes les forces.
Merci d' avoir adressé une intention pour celles et ceux qui passeront Noël dans l' isolement. J' ai bien de la chance, ce ne sera pas mon cas, durant 2 ou 3 heures.
Ne lâche pas; et recherche aussi du réconfort. Et si tu faiblis, laisse-toi aller, peut-être en te représentant que tu en as le "droit". Tu n' es enrôlée dans aucune armée, même par mémoire loyale. Le "conditionnement" éducatif/familial, je reconnais: c' est prégnant (imprégnant) longtemps (toujours ?).
Dans ce post, j' y suis allée de mon sentimentalisme (on peut dire ça); bah, je pense que tu ne m' en tiendras pas rigueur.
De bons moments, devant toi, et moins de frayeurs, j' y crois, je le ressens (moi Grand Gourou

),
Marie-Pierre.