Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

début baclofène

hyperfagie
Avatar de Bab29
  • Messages : 7
  • Inscrit : 12 Novembre 2020
  Lien vers ce message 16 Novembre 2020, 17:13
Bonjour, a tous. Je suis nouvelle sue ce forum. J'ai pris rendez vous avec le docteur pour commencer le baclofène. Je souffre d'hyperfagie depuis toujours je crois mais je viens de mettre un nom sur mon envie de manger perpétuel que récemment. J'ai hâte de commencer le traitement et j'angoisse en même temps.
Votre soutiens est le bien venu.
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 35591
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 16 Novembre 2020, 20:04
Bonjour Bab

Tu ne savais pas que tu souffrais d'hyperphagie ?
Tu n'en avais jamais parlé à un médecin ?

Je comprends tes craintes, on est tous passé par là
Mais ton médecin connait bien le baclofène, tu es entre de bonnes mains

Et puis nous te soutiendrons bien évidemment :fsb2_yes:


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de Bab29
  • Messages : 7
  • Inscrit : 12 Novembre 2020
  Lien vers ce message 20 Novembre 2020, 7:53
Bonjour, Ça y est, j ai eu mon rendez vous avec le médecin. Je commence aujourd'hui et je croise les doigts pour ça marche. J aprende les effets secondaires mais c est peut être un mal pour un bien...
 
Avatar de Kor...
  • Age : 35 ans
  • Messages : 2844
  • Inscrit : 09 Juillet 2016
  Lien vers ce message 20 Novembre 2020, 8:00
Yes... Bon courage de ton côté :fsb2_godgrace:


Sans la dépendance, la fête est plus folle... #inspire-comPaRe...#Énergéticien...
 
Avatar de Bab29
  • Messages : 7
  • Inscrit : 12 Novembre 2020
  Lien vers ce message 22 Novembre 2020, 15:51
Bonjour à tous. Je suis à mon troisième jour. Je suis a 1/2 comprimé par jour, demain je passe à 2 demi comprimé par jour. Je voulais savoir si il était possible d être déjà très fatiguée a une dose aussi faible?
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 35591
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 22 Novembre 2020, 16:12
Tu passes de 1/2cp à 2 cps par jour ?
Ca me semble bizarre ... A priori, ce serait plutôt 1cp par jour

En général, les 2 premières semaines sont les plus fatigantes, le temps de le cerveau s'habitue au baclofène
Il puis il y a l'effet nocebo, on craint les EI et du coup on en a ...


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de Bab29
  • Messages : 7
  • Inscrit : 12 Novembre 2020
  Lien vers ce message 22 Novembre 2020, 16:24
Demain je commence 2 demi comprimé par jour. J augmente d un demi comprimé tous les 3 jours.je verrais dans le temps les es. Merci
 
Avatar de Bab29
  • Messages : 7
  • Inscrit : 12 Novembre 2020
  Lien vers ce message 27 Novembre 2020, 11:05
Bonjour à tous.. je suis aujourd'hui à mon huitième jour. Je suis a 15 mg en 3 prise. Pas trop es a part la fatigue. J avais une question. J ai lu le livre" enfin libre grâce au baclofene" et dedans j ai lu un témoignage d une personne qui prenait des acides aminés pour limiter ses crises. Je prends actuellement du magnésium marin le matin. J ai arrêter mon anti dépresseurs depuis 8 jours. Je souhaiterais prendre en plus du 5 htp et de la vitamine. Est ce que cela est compatible avec le baclofene et cela ne fait pas t il trop?..
Merci à ceux qui peuvent m aider..
 
Avatar de Kor...
  • Age : 35 ans
  • Messages : 2844
  • Inscrit : 09 Juillet 2016
  Lien vers ce message 27 Novembre 2020, 11:47
Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 1 fois (Screenshot_20201127_113751.jpg ; 55.37 KO)
Screenshot_20201127_113751


Salut le mieux c'est de voir ça avec Phil ou avec un médecin ou une pharmacie

généralement le magnésium marin et couplé avec de la vitamine B6 et B9 en vitamine c'est vraiment Top

5 HTP et un acide aminé produit par le tryptophane qui est le précurseur de la sérotonine après tu as la plante griffonia qui a les mêmes bienfaits apprendre généralement le soir.

Voili voilou.. Courage

#Je ne suis pas médecin...
Message édité 2 fois, dernière édition par Kor..., 27 Novembre 2020, 11:52  

Sans la dépendance, la fête est plus folle... #inspire-comPaRe...#Énergéticien...
 
Avatar de PascAlbéric
  • Age : 62 ans
  • Messages : 10764
  • Inscrit : 19 Novembre 2011
  Lien vers ce message 28 Novembre 2020, 20:58
Bonjour,

Il y a peu de choses incompatibles avec le baclofène, et en, tout cas pas les acides aminés.


Ressources diverses

Comment prendre le baclo ? | le baclofène fait-il dormir ? - Feuilles de route (alcool et TCA) - Outil d'aide à la répartition - Foire Aux Questions - Tout savoir sur le baclofène - Initiation aux TCC (Thérapies Cognitivo-Comportementales) - Mindfulness Méditation / Pleine conscience / « Vivre le moment présent » - auto-hypnose - Acides Aminés - autres ressources +/- zen...
Profitez !
 
Avatar de Bab29
  • Messages : 7
  • Inscrit : 12 Novembre 2020
  Lien vers ce message 30 Novembre 2020, 21:01
Merci, pour vos réponses.
 
Avatar de Bab29
  • Messages : 7
  • Inscrit : 12 Novembre 2020
  Lien vers ce message 01 Décembre 2020, 8:04
Bonjour, aujourd'hui je suis à mon douxieme jours. Pour l instant tout va bien. Je suis encore qu a 20 mg/jour. J ai été traité pendant 1 ans sous cortisone pour une polyarthrite aux épaules. J ai arrêter pour traitement depuis presque 2 mois. Mais voilà que depuis que je prends le baclofene, mais douleur reviennent peu a peu. Pour l instant les douleurs sont supportable, mais j ai peur que la maladie reviennent. Est ce que quelqu'un aurait un remède naturel pour les douleurs articulaires, parce que je n ai pas du tout envie d arrêter le baclofene.
Merci a tous ce qui m aideront.
Bonne journée
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 35591
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 01 Décembre 2020, 20:02
Bonjour

Le baclofène peut provoquer des douleurs articulaires mais c'est transitoire
Ca disparait au fil du temps
Ce n'est donc pas la maladie qui revient (à moins que cela ne soit pas lié au baclofène), mais un EI ...

Tu devrais en parler à ton médecin, il a peut être une solution


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene