Hello, hello,
merci Julie de venir aux nouvelles (et cela fait bien 10 jours que je ne suis pas venu sur le forum). Effectivement, la répartition proposée par Sylvie me va assez bien : le petit comprimé pris vers 20h30/21h me convient bien et il fait que je retrouve le sommeil. Mais attention par contre de ne pas le prendre trop tard. Il m'est arrivé de l'avoir oublié et de ne l'ingurgiter que vers 23h/23h30 et là c'est bien trop tard ===>insomnie assurée.
En ce moment c'est la période des fêtes, on reçoit un peu (mais des petits comités amis, famille...) et à 200 mg je ne fais aucun écart. Je bois 2/3 verres de vin, trempe à peine mes lèvres dans le champagne et ne boit pas de rhum arrangé quant arrive la fin du repas, ça ne m'attire pas), donc moi je continue avec cette philosophie-là , je ne culpabilise pas d'être au dessus des normes OMS. Ce que je vois c'est que les cravings, s'il y en a encore (difficile de savoir si cela en est, sont parfaitement gérables .
Ce soir c'est Noël, et je l'aborde sereinement : certes je pense que je boirai un peu plus que d'habitude, mais l'écart sera minime je pense par rapport à mon passé.
Bon on verra cela demain matin quand même, il ne s'agirait pas de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué non plus.
Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël.