Nouveau sujet RĂ©pondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Après 3 mois de Baclo

Avatar de Dusoleil
  • Messages : 2
  • Inscrit : 11 Novembre 2020
  Lien vers ce message 13 Janvier 2021, 8:53
Bonjour Ă  tous,
Je me lance sur le forum. Voilà trois mois que j’ai commencé le traitement. Pour des crises d’hyperphagie.
J’en suis maintenant à 135 mg. 40 à 8h 30,40 à 10h 30, 30 à 13h30, et 25 à15h30.
Je n’ai plus de crise le matin. Par contre dès le repas du midi ça reprend. Fin d’après-midi idem je pourrais manger n’importe quoi jusque la fin du repas du soir.
Les effets indésirables commencent à me peser. J’ai l’impression de ne plus être moi-même chaque jour à partir de la mi-journée. Parfois j’en viens à me dire que c’est de la folie de prendre ce traitement.
J’ai une immense fatigue. Je n’ai plus de soirée car à partir de 20h30 je tombe littéralement de sommeil. Les bruits sont amplifiés également. J’ai des troubles du sommeil.
Le point positif c’est l’arrêt des crises le matin. Avant surtout quand j’étais chez moi je pouvais commencer à me goinfrer à partir de 10 h. C’est ce qui me donne espoir pour la suite. Le problème c’est que je ne me vois pas continuer à augmenter au vu des effets secondaires et que je suis loin d’avoir atteint la fameuse indifférence.
Voilà si vous avez des messages d’espoir ou des conseils je suis preneuse.
Mon médecin prescripteur est le Dr RDB et Sylvie me soutient en parallèle. Je la remercie au passage de prendre de son temps pour aider tout ce petit monde.
 
Avatar de Kor...
  • Age : 35 ans
  • Messages : 3123
  • Inscrit : 09 Juillet 2016
  Lien vers ce message 13 Janvier 2021, 9:05
Bonjour... et bienvenu

C’est déjà super si tu n’as plus de crise le matin. (C’est déjà ça de pris)
Après pour les effets secondaires le seul moyen de les atténuer c’est de faire des paliers plus longs dans les augmentations’ et de le faire tranquillement à son rythme
(Mais ça je pense que tu le sais déjà...)

Bon courage dans ton traitement.


Sans la dépendance, la fête est plus folle... #inspire-comPaRe...#NRJ...
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 35706
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 13 Janvier 2021, 10:29
Il est bien chouette ton avatar !


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de Dusoleil
  • Messages : 2
  • Inscrit : 11 Novembre 2020
  Lien vers ce message 13 Janvier 2021, 14:16
@ Sylvie 🥰
@ Kor Oui tu as raison c’est ça de pris les crises en moins le matin..
J’aimerais que ca s’étende au reste de la journée.
 
Avatar de Kor...
  • Age : 35 ans
  • Messages : 3123
  • Inscrit : 09 Juillet 2016
  Lien vers ce message 13 Janvier 2021, 14:21
Nous aussi...

Courage


Sans la dépendance, la fête est plus folle... #inspire-comPaRe...#NRJ...
 
Avatar de nany
  • Messages : 31
  • Inscrit : 01 Juillet 2020
  Lien vers ce message 14 Janvier 2021, 9:56
bjr dusoleil
moi c'est jany comme toi j'ai des ES qui m'empêche d'augmenter et comme toi je me gête sur la nourriture juste après le repas du midi,
et cela jusqu'au soir . je ne me supporte plus. j'ai même pas fain mais je suis obsédé .
je vais essayé de prendre O,25 par semaine au lieu de O,5O pour voir si c'est moins violent courage à te lire cdlt
 
RĂ©pondre Remonter en haut de la page




forum baclofene