Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

demande infos

Avatar de Isilwen
  • Messages : 9
  • Inscrit : 23 Septembre 2020
  Lien vers ce message 11 Janvier 2021, 19:59

Reprise du dernier message

Nany,

plein d'ondes positives et de courage pour toi.

Je compatis, je suis depuis presque 2 mois coincée à un dosage et dès que j'essaie d'augmenter d'1/2 comprimé, j'ai tellement d'effets indésirables (vertiges et vomissements répétés) que je dois faire machine arrière...
Je ne baisse pas les bras, je continue d'augmenter mais j'ai réduit à 0,25 par semaine.
Je aussi suis très stricte sur les horaires.
J'ai malgré tout des effets indésirables mais ça reste plus supportable.

Tiens bon toi aussi !

Bien à toi,
Isilwen
 
Avatar de nany
  • Messages : 31
  • Inscrit : 01 Juillet 2020
  Lien vers ce message 12 Janvier 2021, 10:27
bonjours Sylvie merci pour ta réponse aussi rapide
je pense que c'est la bonne nourriture qu'on aime temps mon cerveau a du faire qu'un tour.
le problème c'est que je ne supporte pas le baclo. mes prises sont comme tu me l'avais recommandé
50 le matin à 8h 40 à 11h et 30 à 14h. les crises sont bcp après le repas du midi jusqu'au soir, ça me contrarie.
je ne sais plus quoi pensé ça me fait peur tous ses mots, si je les cite il y en bcp. quand pense tu, merci encore cdlt
 
Avatar de nany
  • Messages : 31
  • Inscrit : 01 Juillet 2020
  Lien vers ce message 12 Janvier 2021, 12:59
bjr Isilwen merci de me répondre cela fait du bien de savoir qu'on n'ai pas seul à avoir des problèmes
toi aussi tu souffre de boulémie ou d'autre addictions!

je suis désolé pour toi, car je sais que se n'est pas facile de suivre le chemin
avec temps d'ES. tu a raison il faut s'accrocher
mais comment tenir moi je suis trop mal. tu pense que d'augmenté
de O,25 par semaine peut aller! courage car il en faut. cdlt
 
Avatar de Kor...
  • Age : 35 ans
  • Messages : 3123
  • Inscrit : 09 Juillet 2016
  Lien vers ce message 12 Janvier 2021, 13:10
Bonjour... Si tu ressens des effets secondaires il faut peut être mieux espacer tes augmentations de 7 à 10jours.

Malheureusement ca arrive.


Sans la dépendance, la fête est plus folle... #inspire-comPaRe...#NRJ...
 
Avatar de Isilwen
  • Messages : 9
  • Inscrit : 23 Septembre 2020
  Lien vers ce message 12 Janvier 2021, 20:02
Bonjour tout le monde !

@Nany : je ne suis pas assez exp√©riment√©e pour te donner des conseils mais une chose est s√Ľre : comme le dis Kor, tant que tu ressens des effets ind√©sirables importants, tu ne devrais pas encore songer √† augmenter.

C'est le Baclofène qui te fait te sentir mal ou bien c'est ton rapport à l'alimentation ?

On peut se soutenir mutuellement, tiens bon Nany !
Message √©dit√© 1 fois, derni√®re √©dition par Isilwen, 12 Janvier 2021, 20:07  
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 35706
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 13 Janvier 2021, 15:51

50 le matin à 8h 40 à 11h et 30 à 14h. les crises sont bcp après le repas du midi jusqu'au soir, ça me contrarie.


Essaie peut être de faire 30 à 8h, 50 à 11h et 40 à 14h
Et dis nous si c'est mieux, moins bien ou pareil ...

Et sinon, il y a une petite nouvelle qui aimerait bien avoir du soutien Après 3 mois de Baclo
Message √©dit√© 1 fois, derni√®re √©dition par Sylvie, 13 Janvier 2021, 15:51  

Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene