Bonsoir les baclopotes,
Je suis contente de mon nouvel avatar, voilà .. chacun son sens de sortie, l'important c'est de le trouver si c'est pas bon d'un côté, on essaie d'un autre, mais on est ici parce qu'on sait qu'elle est là , notre issue grâce au baclo.
Hier j'ai vu mon addicto, toujours cette impression de froideur. Je vais créer un nouveau post justement à ce sujet: l'argent gagné sur la souffrance, et nous en discuterons si vous le voulez bien. Bref, je suis depuis dimanche à 105 mg /j. J'essaie de respecter les consignes de Sylvie que j'entends mieux que l'addicto

Respecter les heures par rapport au craving . J'ai déjà réduit le type d'alcool: plutôt que du pur gin ou vodka purs je m'oriente vers des cocktails préparés. C'est bon pour la conscience, le porte-monnaie, , mais aussi pour la santé et puis, j'essaie d'être un peu "digne" avec mon chéri qui ne me supporte pas saoule: il a vécu enfant, avec sa mère qui buvait, et de gros soucis qu'un enfant ne devrait jamais vivre. Alors, l'air de rien, ça m'oblige à mal vivre mon vice en me restreignant, c'est tant mieux d'un côté, parce que je l'aime.
J'ai pas mal d'effets secondaires que j'ai tus hier face au doc, parce qu'ils étaient déjà présents lors de la première fois, et je sais donc qu'il me faut passer par là . Promis, ce soir, je fais aussi un post.
Avec le boulot c'est vrai que je ne suis pas très présente ici et c'est un tort, mais ce soir je prends le temps.
En fait je suis restée longtemps (10 jours) à 80 mg très fatiguée, et je suis passée à les étapes suivantes ont été moins dures...
Je ressens toujours dès 18h cet appel à la bouteille, mais j'y crois, je sais que ça va marcher!
A bientôt à tous
