Junon, tu as le droit de penser sa, mon père pense aussi que je devrait arreter mon fil mais plutot parce que je risque de décourager les autres. Mais aller sur le forum ne me fait pas de mal, au contraire j'ai l'impression que sa m'aide, au moins je ne me renferme pas sur moi même (chose que je faisait avant). Voir touts ces messages de soutien me font du bien.
A coté de sa je vit ma vie d'adolescente, je sort avec mes amis, regarde hier j'ai était au cinéma avec des amies; seulement, je veut bien laisser mes parents vivre leurs vies, sauf que maintenant, je suis liée à touts sa, j'ai "participer" à leurs gérisons, je ne peut pas les laisser tomber, ou même les laisser se débrouiller, parce que si je fait sa, je ne saurai plus quoi dire à ma soeur lorsque qu'elle viendra me voir en pleurant pour me parler de ces inquiètudes, et puis de toute fcon je n'arrive pas à toujours passée au dessus de sa, quand je les voit mal. Donc je ne voit pas comment je pourrait les laisser vivre leurs vit.
Je ne suis pas en "rage" contre mes parents, parce que je les dit et je le redit, mes parents ont tout de même su etre des parents fantastique, qui m'a et qui nous, mon frere ma soeur et moi, rendus heureux tout ce temps en faisant de leurs mieux pour cachés leurs maladie, pour guérir. Sa n'est peut etre pas le lieu ni le moment, mais pour l'instant je n'ai pas trouvait d'autres forum avec des gens, comme vous, qui ont untilisés le baclo, et je pense que VOUS connaissait mieux le baclo que personnes, et que vous etes les seuls ou presque a pouvoir me rassurer ou m'expliquer le fonctionnement.
Daniel j'ai encore le temps, je ne suis qu'en troisieme, et si je suis accepté en coifure, lors il faudra attendre deux ans avant d'avoir besoin d'un model, mais merci quand meme c'est gentil.