Citation (Julie Maurice, Hier, 17:12)
L'ile aux cerfs... je suis à coté tous les week-ends... à quelques miles, j'y vais parfois en bateau avec mon époux, mais j'aime pas trop ce spot, c'est un bouillon. Tu faisais de la voile ? de la pêche ? du bateau ?
Citation
"En montant rapidement, tu n'as pas le temps de laisser ton organisme "apprécier" l'effet de la molécule. Un peu comme l'alcool, tu bois vite, beaucoup, ça n'a pas de goût, l'ivresse ne vient pas. Alors tu bois encore et encore, tu connais la musique..."
Oui, je la connais, mais tu me la rappelles et je t'en remercie. Tu as certainement raison, faut pas que je m'emballe, que je monte trop vite, j'ai tellement envie que tout cela finisse vite. Pour les livraisons futures de la molécule, c'est la panne dans les pharmacies mais heureusement j'ai un pote directeur d'achats qui peut m'aider (-ra).
Hello Julie,
Je viens répondre sur ton fil pour laisser Pauzie tranquille
Dans ma vie d'avant, j'ai fait un tour du monde à la voile. Dans l'Indien, je ne voulais pas la Réunion, déjà bien trop touristique à mon goût. Sur mes cartes marine de l'époque, j'ai été attiré par les 2 frères et 4 soeurs qui correspondent en tout point au comptage de ma fratrie. Avant de m'y rendre, j'ai aimé le mouillage de l'île et j'y suis resté un mois. J'avais le temps, j'ai mis 5 ans à faire le tour de la planète!
Indifférent depuis janvier 2014 à 240 mg/j. Aujourd'hui, à 80mg/j.