Bonjour,
Depuis l'enfance, je grignote beaucoup, tout au long de la journée si l'occasion se présente tout en mangeant au repas. Conséquence directe surpoids et aujourd'hui obésité.
Il y a quelques temps grâce à l'ami internet, j'ai découvert que les troubles alimentaires ne se limitent pas à l'anorexie et la boulimie vomitive, mais qu'il y a aussi l'hyperphagie qui me ressemble.
J'avais essayer d'en parler avec un généraliste qui m'a entendu chose rare quand on connait la tendance grossophobe des médecins, même s'il n'avait pas parlé de TCA, il m'avait prescrit des antidépresseurs, mais le pharmacien quand il m'a remis le traitement m'a fait peur avec toutes ses mise en garde que je n'ai jamais commencé à les prendre, et ce médecin à déménager peu de temps après donc pas de suivis.
Quelques régimes plus ou moins sains avec reprise de poids et plus, j'avais décider de laisser tomber mais l’obésité m'handicape et commence à jouer sur ma santé, donc il faut faire quelque chose, je reprend des "recherches" internet et tombe sur le baclofène et ce forum.
Ma généraliste en arrêt long terme je vois son remplaçant pas du tout ouvert à la discussion sur le sujet mais il n'aurait pas été contre me faire charcuter (chirurgie bariétale). En passant par le forum Sylvie m'a transmis les coordonnées d'un médecin et j'ai commencé le traitement le 10 févier.
Aujourd'hui je prend 50mg par jour 20 à 8h 15 à 10h et 15 autres à 12h, je continue les augmentation par demi comprimé tous les 3 jours.
Concernant les effets indésirables je n'ai pas à me plaindre, 2 jours de bouche sèche, des douleurs abdominal comme des courbatures après du sport, et probablement un effet du hasard des règles douloureuses.
Un effet secondaire qui n'est pas indésirable, je m'endort beaucoup plus vite donc l'extraction du lit est plus facile le matin.
Et

bonne nouvelle je sens un changement, je pense vraiment moins à la nourriture, je fait des courses sans ressortir avec un sandwich industriel à manger dans la voiture sur le chemin du retour.