Bonjour à toutes et à tous.
Je me lance ici sans trop savoir quoi raconter et espère de tout mon coeur ne pas vous ennuyer ​:
Je suis donc une maman séparée (et célibataire) avec deux loulous en garde alternée de 7 et 10 ans.
Je suis alcoolo dépendante ! si je veux être honnête je pense l'être depuis mes 20 ans et j'en ai 44.
La différence étant qu'avant, l'alcool était synonyme de fêtes ou de bons repas et que malgré mes débordements réguliers, je pouvais m'en passer.
Maintenant tout est prétexte à boire, les bons moments (parce qu'il faut célébrer) et les mauvais (parce qu'il faut anesthésier).
Anesthésier tant et si bien que mes soirées deviennent de plus en plus floues... mes nuits de plus en plus désséchées.... mes réveils toujours aussi douloureux mais étonnamment pas tant que ça aux vues de ma consommation croissante de ce fabuleux breuvage et des cadavres qui s'amoncellent au recyclage
Je parcours le web (quel bel outil) depuis un an et demi à la recherche de solutions et suis donc tombée de plus en plus souvent sur le mot baclofene.
Après avoir essayé tous les traitements non allopathiques trouvés ( kudzu, fleurs de bach, huiles essentielles, hypnose, emdr, psy, energéticiens, access bar, magnétiseur, etc....) me voilà aujourd'hui avec en main ma première ordonnance de baclofene (suite aux échecs des trouvailles précédemment citées que je compte continuer pendant mon traitement au baclofen).
Je venais vers vous cependant en ce premier jour (plein d'espoir je l'avoue mais que j'essaie de maîtriser) avant même d'être passée à la pharmacie pour vous demander des conseils quant à la posologie.
En effet le médecin prescripteur a écrit :
1 Ã 17h / 1 Ã 19h et 1 Ã 21h pendant 15jrs
ce qui fait 30mg par jour pendant 15j (cqfd

)
Mais d'après mes lectures ça fait beaucoup pour commencer et elle ne parle pas d'augmentation de dose... mais peut être n'ai je rien compris à mes lectures.
Qu'en pensez-vous s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite une belle soirée
Frédérique