bonjour Ă ceux qui me lisent,
bonjour aussi Ă ceux qui ne me lisent pas aussi, mais comme ils ne me lisent pas comment pourraient ils savoir que je les salue?!!!!
Bon, hier soir j'ai revue une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps et c'etait que du bonheur!
petite balade sur les quais de seine, l'hotel de ville, la conciergerie... c'est vrai que le panam historique est tres beau!
direction le marais, petit resto japonais, bla bla bla bla, rires, bla bla bla baclo, rires, hmmmmm c'est beau, c'est bon, c'est frais. Pas d'alcool, pas d'envie pas besoin. Et comme je suis redescendue Ă cent vingt, j'ai finalement enleve la prise du crabouille craving de 16h30 : 40mg, j'etais a peu pres mieux.
Je me sentais belle toute de rouge et noir vĂŞtue (en rouge et noir j'exulterai ma vie , j'irai plus haut que ces montagne de douleeeeeeuuuur en rouuuuuge et nouaaaaaar!)
En rentrant, passage par les halles, les sortie de bar branche, les verres de bieres, les cocktails, deux jeunes femmes atablees avec un enorme pichet de sangria ( ou mes yeux le voyaient enormes qui sait!), et rien, rien , pas d'envie!!!
On passe devant un bar, techno Ă fond, j'esquisse des pas de danse comme si je me faisais engouffree par le bar puis je revenais vers ma cops (qui j'avoue riait tres fort et avais honte tres fort aussi!) en hurlant non tu ne m'alpagra pas, c'est fini!
Une super soiree, rentree Ă la maison, un heure du matin, la tĂŞte sur les epaules et le coeur dans les etoiles.
Et cerise sur le gâteau, une nuit même hachee, mais une nuit quand même!
Ce matin, levee Ă huit heures, en pleine forme. Du coup, je serai cap d'aller faire le marche en roller!
Il serait de bon ton d'annoncer ma guerison?
Pas question! J'attends de stabiliser, d'amorçer la descente lentement, je ne suis ni dans le deni de guerison ni dans je me fais attendre, je prends mon temps d'apprivoiser ma guerison, car ma dependance ne s'est pas faite du jour au lendemain, ma guerison, je veux la vivre pleinement, tranquillement.