Bonjour les zamis.
Un petit moment que je n'avais pas posté ayant passé une petite zone de turbulence, un petit passage avec des angoisses et des doutes ...
Depuis 3 jours je suis passé à 140 mgrs avec quelques ES mais rien de vraiment génant. Et j'avoue que je me sens vraiment biennnnnnnnnnnnnnnnn.
Le week end dernier, j'ai invité des amis à diner samedi soir, mon pote adorant le wisky, j'ai décidé de remettre une bouteille dans mon bar vide depuis trois ans maintenant.
La bouteille était là depuis jeudi, le cric crac métallique de son ouverture m'a quand meme fait plaisir puisqu' avant il était inconcevable de laisser dormir ce genre de produit dans le bar.
Je n'ai pas eu la présence d'esprit une seule seconde d'aller l'effleuré....excusez l'expression mais çà me troue le cul !!!.
Le lendemain midi, reinvite chez mon oncle gros buveur que je ne voyait plus depuis des années, là la journée à dérappée, 3 bons apéros, du vin, un armagnac.Tension à la maison, le soir pas mangé et 4 regros wisky.Bourré avec des raisonnements qui me rapellent que l'alcool rends tjs aussi con.Pas bon du tout.
Avec mon expérience de gros buveur, je n'aurrai jamais pu remonter la pente après 2 jours de grosse alcoolisation.
Le lundi, pas bien mais pas Hs, nerveux, reste la moitié de la bouteille plus envie d'y toucher, je reprends mon alcool fétiche : la 8.6.
Le mardi reprise du boulot, tjs très nerveux, mais apparemment çà se voit pas, enfin, c'est ce que me dise les gens autour de moi.
Jeudi çà va mieux, mais j'en tire les conclusions suivantes après avoir vu mon prescripteur qui m'a vraiment rassuré : Je suis pas loin du seuil de stabilisation mais attention à prendre le baclofène aux bonnes heures et 1 heure avant les cravings habituels.
Donc : 30 Ă 8h30
40 Ă 11h.
40 Ă 16h
30 Ă 19.30
Depuis, hyper bien, suis pas encore à 0, mais j'arrive à ce que je recherche, j'ai bu ma bière ( 8.6, je précise parce que c'est fort ) à 12.00 hier, par habitude mais plus lentement et j'ai ressenti moins de " plaisir ", limite du mal à la finir.
Je suis rentré du taf hier soir, j'en ai bu une autre, mais bon,parce que je l'avais dans le frigo, mis je ne vais plus me faire ce stock permanent, qui me prends la tete en organisation et en tune.
J'ai réellement senti un changement avec ce palier, et je suis hyper heureux, du fond du coeur.
Et comme dis mon médecin, ne soyez pas trop exigent avec vous meme, en 2 mois de traitement vous avez fais une avancée énorme, vous y etes,presque....
Comment çà se passe, quand on est guéri, c'est à moi de le juger, ou c'est quelqu'un du forum qui attribu la mention " Guéri ", çà serra le plus cadeau pour mes 38 ans.
Bon week end et pour ceux qui démarrent le Baclo, bienvenue dans une nouvelle vie.
Amitié.
Jérémie.
La différence avec avant, c'est que c'est moi qui commande et c'est plus l'alcool qui me drive.