merci Pascal pour avoir eu cette idée et avoir organisé cette rencontre.
Que font des baclonautes quand ils se rencontrent ? Ils parlent de baclo mais pas seulement heureusement.
Les forces en présence :
- PascAlbéric, Corinne-D, Kor, Cocogaby, Therena, Meane, Sissi (Irène), Snowie (Violaine), Cha (Charlotte) pour le forum
- Irène administratrice du groupe Facebook, Violaine, Pascal et Charlotte modérateurs du groupe, Cécile, Clémence, Marie-Christine, Catherine et 2 autres personnes dont je n'ai pas retenu les prénoms (Pascal viendra compléter)
- Dr Renaud de Beaurepaire
Les photos souvenirs prises par Corinne-D qui mitraillait discrètement de l'extérieur en fumant sa clope
Les discussions diverses et variées autour du baclo, de l'indifférence, de la vie après le baclo ainsi que les échanges avec RDB.
Vers 16h15, Irène est repartie vers la gare de Lyon avec son mari, les parisiens vers le métro Ledru-Rollin et un petit groupe est parti à Bastille. Violaine a accompagné Pascal à la gare du Nord pour qu'il ne se perde pas aussi au retour (je te taquine Pascal) et un petit groupe de 4 est allé se poser au bord de la Seine à l'ombre pour continuer à discuter : Corinne-D, Kor, Meane et moi.
Maintenant Kor au rapport...
