Bonjour à tous,
je m'appelle Marie, j'ai 41 ans.
j'ai une addiction à l'alcool depuis très très longtemps, la fêtarde qui faisait rire et tenait mal l'alcool étaient en fait alcoolique. pas de compulsion la journée, juste incapable de s'arrêter quand il y avait un apéro, un déjeuner, un dîner.
J'ai des cravings en fin de journée et une incapacité totale à m'arrêter.
L'alcool a gaché beaucoup de moments, de relations bref, après de nombreux échecs dans mon abstinence, un médecin m'a enfin expliqué qu'il y avait des aides...
J'ai débuté avec du Selincro, je ne vais pas mentir ca calme direct... une fois la phase de shoot passé, on a clairement moins envie de boire mais alors a quel prix les EI sont lourds et surtout j'ai l'impression que ce traitement "à la demande" n'est pas terrible sur du long terme.
Raison pour laquelle un nouveau medecin addictologue m'a prescrit su Baclofène sans vraiment m'aider sur la posologie.
C'est comme cela que j'ai découvert cette association, en cherchant des infos.
alors déja merci d'exister, merci de m'avoir accepté, je suis heureuse a double titre: car je comprends mieux le baclofène grâce à vous et surtout car je me sens moins seule...
Mon mari m'ayant quitté récemment car ne supportait plus que je sois, à une nouvelle occasion, bourrée à la fin d'un déjeuner.
Je suis à 10 mg le matin, 15 mg à 17h. pour l'instant bien sur aucun effet, j'ai bien compris qu'il fallait progresser doucement et s'armer de patience!
Ma question est la suivante: mes cravings sont souvent à partir du jeudi fin de journée mais le we ce peut être aussi des déjeuners qui dérapent... est ce que je dois le we ajouter une prise?
merci encore une nouvelle fois et ravie de faire partie de ce groupe

belle journée à tous