Merci pour ta proposition, comme je peux aussi avoir des crises le midi, je pensais réajuster à cette dose comme suit:
10 mg à 11h
20 mg à 15h
30 mg à 17h
30 mg à 19h
Qu'en penses-tu?
Good morning, Whatif ! 🙂
Personnellement, je ne suis pas compétente pour te conseiller sur une répartition pour deux (ou plus) cravings dans la même journée, sorry …
Lorsque, encore en février dernier, j'avais besoin de picoler dès la mi-journée, puis de nouveau en fin d'après-midi, on m'avait très justement conseillé de blinder mes doses sur le premier craving. Ce qui avait été une stratégie judicieuse puisque très vite, au bout de quelques jours, mon craving initial se déplaçait dans la journée.
Quant à dire que c'est ce qu'il faudrait appliquer pour toi, I dont' know \_(ツ)_/
C'est vraiment du surmesure, propre à chacun …
Après, je me dis que, comme tu seras au boulot, dans un nouvel élément, possible que cette crise du midi résiduelle s'estompera (?).
Si tu lis ce message suffisamment tôt, à mon avis, ne te prends pas la tête sur cette prise du midi, surtout si elle n'est pas aussi forte que celle du soir : on aura l'occasion de réajuster le tir si besoin et par la suite.
Par contre, si tu sens que cette crise méridienne est vraiment forte et qu'elle "prépare", comme un "avant-goût", celle du soir, alors, oui, définitivement, c'est bien celle-ci qu'il faudra dézinguer en premier.
A suivre …
Bonne journée !
(T'inquiète pas, ça va bien se passer aujourd'hui. 😉)
(In)différente en mai/juin 2021. Stabilisation à 250 mg.
Descente amorcée en novembre 2021. Palier à 190 mg depuis mars 2022.
"S'il y a un problème, il y a une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème", Bob Marley.