début traitement épuisant
baclofène+seresta
- Messages : 1
- Inscrit : 01 Mai 2022
Bonjour
un psychiatre m'a prescrit 6 comprimés de baclofène par jour (matin, midi, soir) et 5 de seresta, répartis sur la journée, en insistant sur le fait que les 2 étaient indispensables.
Au bout de 3 semaines, je suis épuisée.
De plus, je me suis renseignée sur le baclofène et je ne comprends pas pourquoi il est réparti sur la journée (alors que je n'ai envie de boire que le soir).
Je suis en train de diminuer énormément le séresta. Devrais-je aussi diminuer le baclofène en le répartissant autrement ? Cela peut-il être cause de fatigue ? Pas d'effet pour moi de ce traitement à part l'épuisement.
Merci de vos conseils. Je crains que le médecin que j'ai vu n'y aille trop fort en médication avec moi !
Administrateur
- Messages : 36464
- Inscrit : 07 Mars 2011
Bonjour
Le seresta n'a pas d'intérêt dans le cadre de l'alcoolodépendance, tu fais donc bien de l'arrêter
Quant au baclofène, on commence à 10mg et on augmente de 10mg tous les 3 à 10 jours selon les effets indésirables
Plus on en a, plus on va doucement
La répartition dépend du craving, donc en effet, ce n'est pas matin, midi et soir ...
Bref, ce médecin ne connait pas ce traitement
Ce que tu peux faire est en effet de diminuer et de répartir autrement
A quelle heure débute ton craving ? (la semaine et le week-end)
|
|