Bonjour
Je relisais certain passage du livre d'Agnès Renaud précisément ou elle dit que le forum est une aide précieuse, en se sens ou il y aura toujours qql un pour vous apporter un soutient, une réponse à vos questions.
En ce qui me concerne je n'ai à ce jour pas particulièrement de question à formuler, mais plus le souhait de donner qql nouvelles, comme pour éviter une forme d'ingratitude de ma part.
J'ai fait un point avant hier soir (le 14 juin soit un mois plus tard) avec le Dr DBR.
Si j'ai pris qqls largesses dans l'augmentation du baclofène, au final sa posologie aurait été de 55 mg, et j'en suis a 60. rien de très massif comme augmentation !
A 50 mg j'ai tenté le ciblage, à 50 mg 55 mg j'ai commence à ressentir de la fatigue une somnolence jusqu'à m'endormir à des heures infantile. Un manque parfois de concentration et à ce jour je cherche chaque matin quel jour nous sommes! Pour exemple ce matin, persuadé que nous étions vendredi, et je prépare donc le nécessaire pour la journée scolaire de ma fille. << Maman, c'est demain que j'ai gym!!!>> ah mince! et puisque nous sommes jeudi, c'est donc moi qui t'emmène à l'école! ok adieux brushing et compagnie ,faut que je fouette le cheval!
c'est pénible, mais rien de DANGEREUX!
je suis à 70 mg car avc le DR DBR, nous avons vu que mes crises s'étaient déplacées le soir tard et parfois la nuit. J'ai donc rajouté depuis le 14 au soir 10 mg au coucher, je prend aucun risque vous comprendrez facilement pourquoi!
Donc à 70 mg j'ai franchement diminué mes crises qui seraient à ce jour plus d'allure hyperphage que boulimique.
j'avais arrêté celui du matin , que j'ai réintroduit depuis deux jours....il me manquait sans savoir identifier pourquoi....peut être qqls effet de sevrage (?)
ma posologie est repartie comme suit.
10 MG 9h
10 MG 12h
20 MG 15h
20 MG 18h......que je peux imaginer déplacer, sans trop savoir pourquoi !
10 MG 20h......A 80 MG c'est cette prise que j'augmenterait
c'est donc très empirique effectivement... et puis aussi selon sont ressenti!
Je m'aide toujours du Graphique jaune pour la répartition lorsqu'il y a augmentation (tableau jaune nommé ainsi car j'ai oublie (

) le nom de son auteur sité une seule fois dans la livre ,Baclofène la fin de notre addiction.
A l'identique j'ai déjà oublie la remarque que le Dr DRB m'a fait part au sujet de se tableau. le tableau offre une calcul dans la progression de la molécule dans la corps, mais pas dans le cerveau. Ce fameux pic sérique serait donc pas dans la cerveau, mais dans le corps. Cela dit, cerveau ou corps, on peux tout a fait se l'approprier comme tel!
Donc voila pour l'essentiel à 70 mg .
Je vous souhaite une bonne journée!
Cordialement
Catherine