Bonjour Pascal ,
Merci pour ta réponse .
1 : pour la psychothérapie , c'est une solution à envisager je ne pense que la parole puisse remplacer la chimie. Ensuite je vis au fin fond de l'Afrique et tout le monde picole ici c'est un peu comme en Europe dans les années 50. Je ne bois pas le midi par exemple mais je bois un peu le soir , l'alcool n'est pas une idée obsédant pour moi quoique parfois apres une soirée arrosée j'aime bien rallumer le chaudière relativement tôt ( le week-end).
2 : Je ne prend pas le médicament selon les envies/ craving mais quotidiennement comme un traitement antidépresseur , je les prends alors que je suis dans le lit comme lorsque j'étais dépendants à l'héroïne avant et c'était le même processus , j'avais besoin de ma dose pour sortir du lit. J'essaye de baisser mais dès que j'ai une contrariété je remonte je suis à 170mg cette semain.
3 : La ou le BAclo m'a sauvé c'est que j'avais tendance à manger des Neocodions ( codeine ) par boite qutotidienemt et c'était un véritable craving que j'avais , une envie fulgurante , grâce au Baclo je n'ai pas retouché depuis un an.
4 : Comme je prend tout mon baclo en prise unique le matin à 6H00 , me reste-t- il du baclo dans le sang le soir ?
Merci du soutien