Tu as fini aux urgences pour quel motif ?
Mal de tête ingérable, je hurlais de douleur, ça commence pas le crane, souvent le front, ensuite les tempes et jusqu’à la mâchoire, 'seulement' 18 de tension. Selon le rapport, les douleurs était du à une augmentation de Baclo mais aussi un sevrage car je n'avais presque pas bu la veille. Mais en cherchant un peu j'ai découvert que les céphalés de tension sont un des ES de la depression. C'est difficile de s'y retrouver.
Ils m'ont mis sous perfusion de Valium pendant qq heures.
Tu as encore beaucoup de craving ?
Je sais plus pour être honnête, je bois tous le jour à plus ou mois à la même heure mais comme je dors énormément, les horaires ne sont hélas pas fixe. Depuis le changement d'heure de prise récent je pense voir une difference, on verra.
Ca fait longtemps que tu as ces maux de tête ?
Depuis 1 ans, plus ou mois régulièrement, surtout la nuit et la matin, je rumine (je pense même en dormant) et ça va à 200 à l'heure dans mon crane et la douleur s'intensifie et me reveille ensuite difficile de se rendormir, je n'ai presque pas d'ES lorsque je prends le baclo, à part qq spasmes musculaire, et un peu de somnolence quand je monte en dosage. J'ai eu un scan de cerveau, et a part un hématome, ils m'ont laisser repartir sans soucis. Ça a commencé quand j'ai eu beaucoup de stress en quittant la Martinique, ou j'y ai laissé mon fils de 15 ans, qui est maintenant en Métropole... en gros contrôle fiscal, redressement, faillite, divorce, départ etc...je suis revenu en Métropole (pour me soigner) en Décembre 2023, pas mal d'ennui avec mon ex-femme, je me suis retrouvé seul dans un village en Charente, j'ai un peu implosé, et mon addictologue m'a mis sous Seroplex en mars 2024, moral un peu mieux depuis qq semaines.
Perso, je les espacerais un peu plus pour tenter de limiter les EI : 40 Ã 12h, 60 Ã 14h et 70 Ã 16h
OK, c'est noté, je vais essayer ça.
Merci beaucoup
Message édité 1 fois, dernière édition par Stéphane53, 09 Avril 2025, 20:45