Bonjour tout le monde
Je suis trop contente de me connecter après ce long week-end et de voir tous vos gentils messages
Coucou ma belle Coccinelle we bien chargé en alcool encore une fois

mais c'est parce que j'ai vu beaucoup d'amis ce we et ils ne sucent pas de la glace non plus donc voilà quoi une semaine qui finit comme toutes les autres et du coup grosse frustration mais bon je continue le chemin de croix lol !!
Et bien voilà je reviens de Leclerc (je me suis forcée à sortir vu le temps de merde qu'on a) et toc vois tu pas que j'ai oublié le jus de tomate ! quelle imbécile !!!
Je suis bien ravie que tu réussisses à retarder ta conso du matin le plus dur je crois c'est justement de retarder le 1er car forcément les autres suivent !!!
Et vous savez quoi j'essaye d'arrêter la clope aussi et bien le Champix ça marche pas plus que le baclo sur moi !!!!!!!!!!! je suis une dure à cuire vous croyez pas...
En tous car le moral est plutôt bon, ça va bien avec mon mari, je me suis réconciliée ce we avec une amie que je voyais plus depuis novembre et les enfants vont bien
Seul bémol le temps qui n'est pas fait pour nous remonter le moral !!!
Pour répondre à vous deux Sandrine et Oufnet j'arrive pas à augmenter le baclo toujours à 160 avec certaines fois des insomnies, des fois dodo toute la nuit, des nausées (j'ai acheté du vogalib) des étourdissements et cette sensation de flotter qui pourrait être agréable mais qui me met dans un état proche de celui quand j'ai bu et comme vous le savez Monsieur n'est pas au courant de mon aventure Baclo et c'est bien ce qui me freine dans la montée ! sans compter le fait qu'il faut aussi être clean pour s'occuper des enfants !!!!!!!
Voilà donc je stagne ... et vous vous en êtes où les filles ??? Comment tu vas Sandrine après ton énorme coup de blues de l'autre fois ? Toujours abstinente ?
Tecliss (H ou F ?) merci de te soucier de moi aussi vous êtes définitivement une communauté formidable (je sais je le dis tout le temps mais bon)
Merci aussi à Christine,Daniel et Sylvie de vous intéresser quelque peu à moi ça fait du bien ! voilà les loulous j'ai hâte de vous lire
Bisoussssssss