Mais vous êtes en forme aujourd'hui on dirait !
De mon côté j'ai déconné sérieusement... J'ai enquillé les verres, les uns derrières les autres. C'est nullissime !
Même scénario inexorable !
Je suis allé faire une sieste à 17:30, enfin une sieste... Vous m'avez compris !

Je me suis réveillé à 20:00, je me suis fait à manger et j'ai (encore !) remis ça...
Seul point positif, je compte (ou j'essaie) de m'attarder sur ma consommation devenue irrationnelle. C'est la première fois que je regarde la réalité en face. Auparavant je me contentais de penser "je bois beaucoup trop", sans savoir ce que c'était "beaucoup trop".
Le triste constat c'est que beaucoup c'est un minimum de deux bouteilles de rosé par jour, hors soirée.
J'essaie de calculer en bouteilles (75 cl) puisque je fais plutôt des réserves en BIB de 5L.
J'en suis arrivé à me demander si l'idée était bonne de commencer l'aventure "Baclof" pendant mes jours de congés. Le danger étant toujours grand pour moi lorsque je ne travaille pas, remet tout à plus tard pour m'adonner à mon sport favori...
Je vais tenter de ne plus avoir de stock important à la maison. D'une part, je serais obligé de sortir pour me réapprovisionner. D'autre part, je prendrais connaissance de ma consommation réelle. Enfin, je m'auto-limiterais contraint et forcé.
Parce que là , ça dépasse l'entendement ! Une fois encore...
- Tecliss, 4ème verre à 18:30 mais j'ai commencé bien avant toi. Bon ok, je sors, ce n'est pas la compétition pour savoir qui commence le premier. Mais c'est quand même pathétique et j'ai presque honte. Il va falloir que je m'occupe cette semaine car sinon ça va (encore !) être une semaine de repos = une semaine de cuite. Tu parles d'un repos ! Ça devient épuisant de calculer et prévoir les stocks pour n'avoir pas à ressortir s'approvisionner.
Tu deviens l'éditorialiste de Daavid... C'est un job sympa !
- Batgirl, aucun résultat. J'ai appelé le laboratoire en rentrant cet après-midi. Réponse : "suite à un problème technique, nous devons refaire deux analyses. Vous aurez les résultats demain". Je crains qu'il n'y ait pas eu de problème technique, mais des chiffres exorbitants qui leur ont fait penser à une erreur... J'ai commencé mon premier verre après mon coup de téléphone. Un signe ?
Concernant la molécule, je suis conscient que le dosage est très faible. Jeudi je passe à 20 mg et vendredi je revois ma chère praticienne.
- Mumu, j'espère que tu gardes le moral. Alors ce premier rdv ? Es-tu ressortie l'ordonnance en main ? Je fonce après ce message regarder ton fil.
- Daavid, arrête de courir. C'est toi qui cours, c'est moi qui suis essoufflé ! Promis, je te réponds mais peut-être en MP sur ce coup-là ...
- Oufnet, as-tu essayé d'avancer ton rdv comme suggéré ? J'espère que tu tiens le choc ! Tu es bien entourée ici. C'est vrai qu'il n' y a que des personnes de grande valeur sur ce post. Et ils m'aident aussi beaucoup ! Une fois tous sortis du bois, on fera la fête sans avoir besoin de se "déchirer" par besoin car nous serons guéris et cette addiction sera derrière nous. On aura des milliards de mauvais souvenirs à échanger et une météo au beau fixe.
Bonne nuit à tous, vous êtes géniaux.
Olivier.