Aucune inquiétude à avoir et une petite rectification je suis à 150mg.
Hier grosse journée de concours équins, verre à volonté... rien bu et même les voir se taper leur verre à 9h du mat m'a franchement écoeuré... retour au club à 18h, rien toujours aucune envie et pourtant je sentais le craving pointer le bout de son nez.
Une fois à la maison, mon homme a enquillé verre sur verre au moins 6 et moi ? M'en suis servie un pour la forme, j'ai bu un peu, ça m'a filé la nausée et yop il a fini dans l'évier... mais j'ose à peine me réjouir car jusqu'à maintenant ma conso a joué au yoyo.
Par contre impossible de regarder un film en entier, je lutte contre la fatigue et m'endors en permanence pour des sommeils flash. Petit ES nouveau : j'ai de petites décharges élèctriques au niveau des extrémités, c'est assez désagréable et m'empêchent de m'endormir.
Finissons par une note positive, je souffrais de douleurs articulaires et quand je faisais des efforts j'avais terriblement mal et depuis le baclofène plus rien, mes mains sont comme toutes neuves mais bon je vais tout de même le vérifier cette semaine puisque je vais peindre, test à l'effort en vue donc.
Deuxième note positive, malgrè le manque de sommeil (je suis du signe de la marmotte, ascendant oreiller) actuellement je ne dépasse pas les 5h de sommeil par nuit, j'ai la pêche et aucune gueule de bois depuis... le début du traitement et ça c'est vraiment formidable ! Je commence à me sentir "normal", enfin et je me rends compte que pour beaucoup la normalité c'est TROP d'alcool... rien qu'à voir la tête des copains hier quand je refusais leurs verres... et au final, j'étais bien moins fatiguée qu'eux en fin de journée.
Bonne journée à vous tous. Bises... aujourd'hui j'ai rendez-vous avec une amoureuse... chut ne le dites à personne, c'est aussi cela la force des forums, on y rencontre des personnes formidables, elles se reconnaitrons !