Merci.... tu es toute mimi...!!!
J'en reviens pas du fait que ce soit une "ado" qui essaie de me rassurer et de me remonter le moral...
Je sais qu'il m'aime... et qu'il est content.... mais il ne montre rien...!!
Pour ce qui est de parler, d'expliquer, de m'excuser... j'ai fait tout ça déjà ... je crois qu'il a besoin de reprendre confiance..!!!
L'autre soir une copine a bu l'apero chez moi mais moi je n'ai rien bu... mais j'ai vu l'inquiétude chez lui quand il a vu ma copine prendre la bouteille dans le bar... je comprends son angoisse... mais il doit avoir confiance.
En plus je lui ai bien expliqué que si un jour je bois l'apero pour une occasion particulière... il ne doit pas avoir peur, le baclofene fait que ce sera justement exceptionnel... et c'est pas pour ça que le lendemain j'aurais à nouveau envie de boire...
Mais je sais qu'il aura peur!!! tu vois je fais mon anniv d'ici une dizaine de jours, et il se peut (???) que je boive un peu avec des amis, on verra bien... mais au moment où je te parle même le fait d'y penser.... ça ne me dit rien du tout...!!! Incroyable quand même...!!!
Fais aussi confiance à tes parents.... et fais leur plein de calinous.... surtout à ta maman (si tu dis que tu es un peu dure avec elle...) On est encore plus malheureux tu sais de faire du mal à nos enfants, en voyant que même si on le veut vraiment.... on arrive pas à s'arreter!!
Et tu vois, malgré la guerre qu'il m'a faite...!!!! il a déjà pris 2 cuites avec ses potes aux fêtes du village à son âge...!!!!
Comme je lui dis moi la 1ere fois que j'ai bu de l'alcool j'avais 19 ans et tu vois où j'en suis...
Il me répond " oui mais moi je suis pas alcoolique...!!!" ben oui mais ça commence comme ça...!!
Ah ces ados....!!!!! LOL j'espère qu'il comprendra un jour et qu'il ne s'alcoolisera pas de trop en grandissant....!!! ce serait un comble!!!
Voilà jolie Emma, je te fais plein de bisous et te dis à bientôt...
