1. Un grand merci à vous deux !
2. Non je ne suis pas préssée. Je suis passée à 270 il n'y a que deux jours, les ES sont très supportables à part que je tombe comme une pierre à 23h le soir, et que ça va être problématique parceque j'attend mon nouvel amoureux pour 4 jours ce week end :-) lol Cela dit, ça ne va pas m'empêcher de continuer à 270. PAs de concessions
3. Depuis que je suis à 270, pas de craving, même, quand hier, j'apprennais qu'il venait à la maison... Vous savez, ces cravings qui arrivent aussi dans les moments d'excitation ! Contente sans avoir envie de fêter ça en ouvrant une leffe.
4. Jeudi soir j'ai une soirée, je sais que je ne vais pas finir "en vrac" car cela n'arrive plus depuis un moment, mais d'habitude (depuis les hautes doses de baclo) je bois quand même pas mal, mais sans finir "super bourrée". Jeudi, donc, je vais voir si je bois moins, si le dégout arrive plus vite. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, je vous dirai ça.
5. Patrick, qu'entends tu par "Pascalou est restée plus de 4 mois à sa dose de réussite + 50..." je ne comprends pas ?
6. Je ne compte pas redescendre, je ne suis pas préssée, selon la soirée de jeudi, je verrai si je continue à 270 ou si j'augmente encore. A voir.
Je suis sidérée de voir à quel dosage j'ai dû monter pour en arriver là . Moi qui pensais que ce serait facile, étant donné que je n'ai jamais bu tous les jours, "seulement" une ou deux cuites par semaine, mais Ô combien de plus en plus agressives.
7. Le travail sur moi même avec un kinésiologue (une médecine alternative que je connais très bien et en laquelle je crois) arrive bientôt, j'ai besoin de comprendre pourquoi j'ai faillit mourir de l'alcool (parceque ça se serait terminé par un drâme, malgré le fait que j'aime énormément la vie et mes enfants, mes proches)
Voilà voilà , a suivre, encore... Merci infiniment pour votre soutien. :-)
Marie
PS : Juste une chose : J'ai remarqué qu'en soirée, je n'ai pas vraiment d'appétence à l'alcool, mais je me force tout de même à boire, pour être assez éméchée pour être plus à l'aise et plus légère. C'est bien et pas bien, parceque si je le souhaite, je peux quand même contrôler.... (enfin ça, c'était avant d'être à 270, on verra jeudi ;-)
Des bisous !