Bonsoir,
Putain de journée. Nous venons peut-être de perdre un membre Legrof, à la suite d'une minable histoire de grossièretés proférées sur un fil, Libido, que sa créatrice voulait gérer pour son petit bonheur personnel.
Ce fil est semble t-il retourné là d'où il n'aurait jamais dû sortir - aux WC.
Peu importe ce qu'il y avait écrit (et que j'ignore), le plus grave, c'est que ce Legrof venait de s'inscrire il y a à peine deux jours, et qu'il était tout à sa joie de se joindre à nous pour se sortir de l'alcoolisme.
Il était tellement heureux et confiant qu'il en avait même oublié de picoler avant même de commencer le Baclo, ce que nous avions été incapables de faire, en tous cas, moi.
Je crains - mais j'espère me tromper - que ce brave gars ait été tellement humilié que nous ne le revoyions plus. Et, vous pouvez imaginer sur quoi il a dû se précipiter pour noyer son chagrin.
Je reste sur le forum parce que j'y ai quelques amis, mais personnellemnt, je n'en ai plus besoin, ni envie.
A part ça, moi ça va. Et vous?
