Bonjour mes zamis, j'apprécie vos délicates attentions et je suis désolé de ne pas y répondre avec plus d'empressement. Croyez-moi l'envie est là mais c'est toujours ces foutus ES qui m'empoisonnent la vie à nouveau.
Au fait, d'une manière générale, quand vous ne me voyez pas sur le forum ce n'est pas que je me la coule douce sous les cocotiers sur une plage des Maldives ou des Marquises (ah, les Marquisiennes avec leurs fleurs de tiaré et leur peau dorée, oups...), si je ne suis pas là c'est que je suis dans la misère. Le jour où j'irai me mettre au vert, ce qui ne saurait tarder, je prendrai la peine de vous prévenir.
En fait, si je n'écris pas dans ces moments-là c'est que j'en suis incapable, surtout le soir, défoncé H24 comme dirait ma Zounette, et ça depuis deux jours sans que je comprenne pourquoi. Avant-hier si, malgré les bons soins de ladite ma Zounette (à qui ON A OFFERT UN PORTABLE en guise de hochet !) j'ai loupé les 20mg de 13 h que j'ai pris avec une heure et demie de retard. En suivant les bons conseils de Christine, j'ai remis les pendules à l'heure et une petite danse le soir ne m'a pas étonné plus que ça. Et s'il y en a qui m'ont vu connecté toute la nuit, qu'ils se rassurent c'était l'ordi, moi j'ai plongé dans mon lit avant la nuit et avec 1/2 Imovane j'ai dormi comme un loir. Jusque là rien de grave. Mais hier soir... ?
Ma poso actuelle est celle-ci :
20 mg à 13 h
40 mg à 15 h
40 mg à 17 h (au lieu de 60 auparavant)
40 mg à 19 h
Total 140 mg.
Je suis passé de 160 à 140 un peu par hasard (ouh la j'entends ronfler ! comment-ça ? le hasard ? pas de place pour le hasard avec le baclo !!) nan mais c'était peut-être un acte manqué, j'sais pô. Toujours est-il que le 27 avril après 29 jours à 160 et guéri ''officiellement'' depuis 11 jours mais en réalité depuis le double largement, à 19 h au moment de prendre mes 4 dernières pilules j'ai constaté avec effroi que les 6 de 17 h étaient toujours là dans la boiboite qui me sert de pilulier ! Badaboumkrak ! ke faire ? Après moult réflexions et tergiversations de toutes sortes j'ai décidé par moi-même de prendre 40 mg à 20h30, un peu peur d'être proprement satellisé avec 60 ! J'ai attendu avec une certaine anxiété de voir ce qui allait se passer cette nuit-là . Eh ben rien ! Pas de Grand 8 !
Ensuite fallait voir ce que ça valait question ''Indépendance''. Mieux vous dire que j'étions aux aguets tous les jours qui ont suivi, avec quelques petites inquiétudes, des envies de remonter à 160 voir à 170. En fait j'ai jugé bon d'attendre et de m'occuper de mes ''mauvaises habitudes'' parce que celles-ci c'est à nous de les tuer, le baclo n'y peut rien. Après tout même pour les gens normaux un peu d'abstinence ne nuit pas.
Et tout allait bien, pas d'ES, et je me disais (et me le dis toujours du reste quand je suis seul avec moi) que j'allais rester là pendant un petit moment. Et patatras ! depuis que je suis allé à Lyon rien ne va plus ! J'rigLOLe !
N'empêche que hier j'ai scrupuleusement respecté ma posologie et déjà vers 16/17 h j'ai commencé à me sentir pas très frais comme la veille, ce qui a le don de m'énerver parce je commence subséquemment à travailler comme un cochon. Et hier soir attaque de grand style de mes chers ES ! Ah ils m'ont pas fait de cadeau hein, je crois que c'est la pire soirée depuis le début du traitement !
Ah neuf j'ai ''amené toute la toile et mis en fuite'' comme on fait dans le très gros mauvais temps quand on a épuisé toutes les autres possibilités. Autant dire qu'on n'a plus de marge de manoeuvre ! Concrètement je me suis retrouvé au lit comme la veille avec les poules. Mais là j'étais tellement stoned que j'en ai même oublié l'Imovane. Je vous dis ce n'était pas le Grand 8 là , c'était the Huge 3x8 (H24 !), The Big One de chez One !!
Parce qu'en plus de ça j'ai pas dormi ! Pas une seconde, et j'ai jeté l'éponge vers 2h30 du matin. J'ai fini la nuit devant la télé et suis ici maintenant sans avoir dormi depuis hier matin. Et je commence à me sentir bien. Mais ce soir ?
Et le pire c'est que je me demande si c'est pas la fatigue qui y est pour quelque chose ? Depuis presque deux mois je bosse chez moi comme un malade pour rattraper le temps perdu mais je crois que je vais faire une petite pose.
Pour commencer je vais aller chercher des croissants à la boulangerie (parce qu'à la pharmacie y z'en ont pas) alors peut-être à tout à l'heure, peut-être à ce soir, ou à après-demain !
Bisous.
Nanard.
''la sagesse commence avec l'émerveillement'' (Socrate). Adhérez, c'est important.