Chers amis,
Merci de votre attention sur ce forum que je délaisse depuis plusieurs jours et semaines.
Pas d'amélioration pour mon mari qui a décidé de me quitter pour aller vivre une nouvelle vie auprès d'une autre.
Elle tient un bar (pas mal, le bar d'ailleurs) dans lequel il allaitdepuis 10 ans. Il l' a connu (de façon affective) quand je suis partiependant 8 mois. Il ne m'a pas pardonné, j'ai donc tout perdu.
Je ne sais pas encore quand il va quitter la maison. J'attends, il doits'organiser me dit-il. Pourtant il continue son traitement, mais boitencore comme avant, le soir.
J'ai toutefois, très peur pour lui, elle ne le connait pas, comme moiévidemment, ne connait pas sa dépendance, car elle le voir surtout lematin et en fin de journée mais jamais en soirée et au quotidien... Ildit qu'il sait qu'il va faire une connerie, est prêt à tout perdre,donc no commentaire!
Si c'est encore un échec, il ne pourra pas se ramasser et là ça va être très dur pour lui.
Elle l'a déjà laissé tomber à plusieurs reprises, elle n'a pas froidaux yeux, et est à son 3 divorces!!!.... Elle ne veut pas le supportersaoul, m'a t-elle dit et bien elle va vite déchanter. A moins que pourelle, il arrive à se contenir, mais j'en doute. Le mal est trop profond.
Personne ne comprend dans ma famille et moi je suis paumée!
A 45 ans c'est difficile de tirer un trait sur sa vie, heureusementj'ai mon fils, mais il ne sait rien encore, il commence ses épreuvesd'examen aujourd'hui! Il faut donc que je pense à autre chose, suis auboulot là donc la journée, ça va.
vous comprendrez que je ne m'en occupe plus, n'arrive plus à venir sur le forum, j'ai trop mal et cela augmente ma douleur.
A tous les co-dépendants qui comme moi se sont battus, j'espère que vos conjoint(e)s arrivent à se maintenir avant cette fameuse indifférence.
A tous ceux qui ont décidé de se soigner, faites avec force et courage, battez vous , ne regardez pas dernière, mais tournez vous vers l'avenir. Regardez et aimez vos proches, c'est eux aussi qui vous accompagnent.
Enfin à tous les guéris, je vous encourage à poursuivre votre soutien auprès de vous même, de vos proches et des membres du forum
Je reviendrai certainement sur le forum, mais pas tout de suite. J'ensuis désolée.
Je vous souhaite plein de choses positives et vous adresse mes affectueuses pensées
Isabelle