cher yves,
chose promise, chose due !
voici mon expèrience de réussite avec le baclofène !!! youpi !!!
j'ai prévenu mon psy que je ne me donnais qu'un certain temps à accepter de vivre avec mon état de souffrance permenant, il m'a alors parlé du baclofène !!! grande découverte, je n'en avais jamais entendu parler !
21 ans d'alcoolisme, depuis 35 ans sous antidépresseurs, calmants, somnifères, .... problèmes d'inadaption dans notre société, enfance judéo chrétienne trés dur, sous le fouet et l'insulte, destruction du caractère, acceptation de la soumission sous la force morale et physique. j'ai travaillé le jour de mes16 ans marié avant mes 17 ans, construction d'un voilier de 12 m dès mes 17 ans, un divorce difficile avant 30 ans, un parcour professionnel combatif malgrés de nombreux handicaps, un viol, une escroquerie subie que j'ai payé pendant 10 ans financièrement, déces brutaux et dramatiques prochent de moi, refus de donner la vie, refus de vivre, malgrès des descentes et des remontées spéctaculaires.
Crises de boulimie, crises de désespoir destructrices, alcool médicaments .... des éclairs fulgurants qui arrivaient dans ma tête avec tout ce que j'avais vécu, tout ce que je re supporte pas qu'ils arrivent aux autres, tout dans cette vie, ou rien de mérite d'être vécu
j'ai donc démarré la bacloféne à raison de 30 g par jour pendant 15 jours, avec une augmentation continue 60 g 90 120g cela semble très long, je conseille à tous d'aller sur le site pour le faire aider je regrette d'avoir négligé cette aide (question de fatigue et de déménagement) impossible de me concentrer !!
résultat :
12 comprimés en 3 prises
craving dés le matin compensation pour me donner le courage de vivre la nouvelle journée, de travailler ...
Le soir et dans la nuit pour me calmé .....
Effets secondaires moyens et forts, nausées, vertiges, somnolence
à chaque augmentation de la dose 5 à 6 jours d'adaptations difficile, surtout pour la prise du matin, puis léger malaise uniquement le matin 1/2h après la 1er prise. Impossible de conduire.
puis tout rentre dans l'ordre, augmentation de la dose et ainsi de suite!
premier effet positifs dès 60 g et puis .....

:
je redors, lorsque je me reveille, les idées sont là mais bizarrement en retrait, comme si je n'étais qu'une spéctatrice, terminé les crises de boulimie, arrêt des somnifères et des tranquillisants qui ne fonctionnaient pas, je continue pour l'instant les anti-dépresseurs par sécurité , plus envie d'alcool forts, plus envie de vin cuit, et maintenant plus envie de vin cela m'est indifférent !!! je continue des fois d'acheter une bouteille de vin que je bois ou non sans rien ressentir, problémes d'angoisse, due je pense avec mon déménagement émminent
voilà , que de bonnes choses !!!

incroyable il y encore 3 mois puique tout simple inconnu de ma modeste personne. J'ai l'impression de devenir une personne ordinaire, normale, sans excés !!!
Merci encore beaucoup Yves pour ta gentillesse