Bonsoir, futur compagnons de la tisane,
Today fut great. Speeked angliche wiz ze tourist. Visited the big cassidral and drinking tea wiz a drop ov milk.
J'ai trouvé hier qu'on a parlé beaucoup de tout arrêter en même temps; les drogues, l'alcool, le tabacco, y'en a même un - le plaisantin - qui se trouvait accroc au sexe. C'est vrai que ça aussi peut devenir un problème - faut être sérieux. Je le reconnais.
Toutefois, je me demande si nous (car je me mets bien sûr dans le lot) les poly-addicifs (?), nous ne sommes pas aussi extrêmes dans notre volonté de tout arrêter en même temps, que nous ne l'étions lorsque nous prenions un jour du cannabis, un autre un cachet souriant, un autre une bouteille de cognac , quand c'était pas tout le même jour!
Extrêmes!
Et si nous prenions le temps, de faire un pas chaque jour au lieu de nous mettre une pression (!) insupportable, maintenant que nous devenons raisonnables.
Extrême, c'est aussi ma douleur, car today, j'ai appris qu'un des amours de ma jeunesse venait de souffler la chandelle ... Donna, j'aimais moi aussi l'amour que je te portais.
"Accepter que le passé ne se reproduira plus et que l'avenir ne pourra pas le réparer. Mais que, dans le présent, on peut apprendre à vivre en paix."
(S. Tisseron)
"Le point le plus éloigné de l'alcoolisme n'est pas l'abstinence mais l'indifférence." (Copycontrol)