
Kikoo Daavid!
Bien pour le diner!les papiers c'est toujours la merdouille

!mais bon, 'y a pas mort d'homme'!.
Pour mes potes, un ne passera pas par le Baclo, et je comprends

.Je l'ai pas eus en direct, mais il passe par une amie; j'ai envoyé la doc, il a appelé mon médecin.

Un peu agacée par 'les dires' de mon amie..:'trop fort; pas compatible avec son taff'.
aprés, il a un boulot avec de hautes responsabilités, un arrêt, il peut pas...(perso, je n'aurais pas pu...non plus); entre 2 avions....exposé;
il a lu les ES, je comprends;on ne peut les nier;au fond de lui, pour moi il n'est pas décidé, cela ne sert donc à rien;trop réfléchis aussi!et me suis dis, qu il avait 'subit' pas mal de choses, mais peut être pas assez!....
bon, mon "taff" se stope là !l'impression tout de même d avoir été mal comprise!au dire de mon amie:'il n est pas arrivé à ce point là '...!
connaissant le pb, son comportement un peu, le mien, j'ai simplement répondu:'je ne crois pas au miracle qu il aura tout d un coup!ça n ira que crescendo;faut se poser et sauver sa peau à un moment donné'.
Bref!tout ceci m'a énnervée!lolll

; je lutte encore avec des ES!revue ma doc hier 'j'ai l esprit bien tournée vers la bouteille'!..donc, ns avons vu pour revoir ma posologie;+drainage pour mes jambesetc....
avec ces ES ou .....?j'ai refusé un taff;bq de transport+toute la journée debout.Refusée car piston; je peux pas me permettre de me casser au bout de 48h!cela +un entretien où me suis rétalée hier!smic..(anglais courrant+italien)

; rétalée en anglais que je maitrise mal!
Tant pis.....aucune excuse pour boire!+mon Jules qui fait 'des siennes'!oulaaaaaaaaaaaa
Bon, baclo, baclo..+..sport (même si j'ai mal); une idée en tête:'c'est ma peau que je sauve, c'est cela où l enfermement!l'épave!et JE VEUX m'en sortir'.
Je ne sais pas si tu as cela aussi...avec le Baclo mon caractére c'est renforcé durement;j'avais déjà pas mal de caractére mais trop sensible!là , je deviens 'dure'!
Mais en étant à 220?tu n'as pas d ES?tu sais, je pense que âge, sexe..médocs que l'on prend les ES varient.Ils ne sont pas 'à vie' ouf!
quand je disais que 'niveau guérison, je mettais des bémols?'me connais!
Bref; ben, on va redoubler d'attention pour soit!ne pas baisser les bras!
T'embrasse
Manon