Bonjour à tous,
Petit retour après quelques semaines d'absence sur mon fil... Pour vous raconter ce qui se passe ou pas...
J'ai continuer à augmenter, jusqu'à monter, à ce jour à 270 réparti en 4 prises (60 à 10h, 60 à 11h30, 70 à 15h30 et 80 à 17h30) ... Quand je peux et que je pense à les prendre en temps et en heure. En effet, à naviguer entre bureau, cuisine et Usine, j'avais mis une sonnerie sur mon portable, que je n'ai pas sur moi 24h sur 24, et pris dans le taf, je me suis parfois vu revenir au bureau avec mon chef qui s'évertuait vainement à éteindre ma sonnerie...
Les consommations restaient stable en semaine depuis 200 mg, à 2 ou 3 apéros le soir (parfois 1 le midi), mais des heures de prises retardés le soir (pour le premier verre) à fur et à mesure que je montait.
Ce qui m'arrêtait, avec le recul était plus une grosse fatigue et pas envie d'être malade que de l' indifférence (a voir...)
Le week-end, c'était un peu différents car apéro du midi en plus (2 ou 3, pareil plus les 2 ou 3 du soir).
Puis, semaine dernière, grande découverte, le pamplemousse freinerai l'action du baclo.... Moi qui carburait qu' à ça quand je voulais retarder mon premier apéro.
Depuis, j'ai arrété le pamplemousse pour passer au pulco citron (il me faut quelque chose qu'il m'est impossible de boire d'une traite et qui dure !!!)
Mais voila, au même grammage, soit 270, non seulement, ma consommation reste identique, mais en plus les ES s'amplifient... est ce possible ? je me suis fait surprendre à plusieurs reprises à avoir des propos incohérents, voir délires complets passé les 22h00 !!! et trou de mémoire le lendemain, de ce que j'ai fait la veille.
Dois je continuer à augmenter doucement jusqu'a 300 (c'est la limite que je me suis fixé), dois plus cibler le soir quitte à prendre 1 ti apéro le midi quand j'ai l'occasion. Et si c'est le cas me conseilleriez vous de garder 4 prises entre 14h et 18h00 ?
Bref, j'ai l' impression de devoir tout recommencer à 0 !!! mais je voudrai vraiment repartir sur de bonnes bases d'autant plus que les enfants avaient vu une amélioration en nous et que je ne veux pas les décevoir.
Dernier conseil, Nous partons bientôt en vacances à 900 kms de la maison , avec une caravane au cul (soit environ 12 heures de route), inutile de dire qu'il ne faut pas s'assoupir !!! Est il possible, juste pour 1 journée de zapper son baclo ???
Bonne journée à tous et merci d'avoir réussi à tout lire jusque là ... lol
Oublies le gouvernail,
Va où le vent te mène,