Merci de ton intérêt Sylvie !
Bonjour Ă toi et Ă tous.
Excusez ce long silence, mais j'ai été occupée par mon retour.
Ca y est, j'ai commencé avec le baclofène. J'ai vu le Dr conseillé par Viva (très bon contact, j'ai eu le sentiment d'être comprise) et j'ai eu ma prescription, avec notice de posologie.
Je suis repartie en Guyane dimanche et j'ai commencé mes prises hier lundi, gentiment, doucement (20 mg en deux prises, une le matin, une le soir). Je sais que c'est très peu mais je me suis pourtant sentie toute bizarre, toute calmée. Je n'ai bu que 50 cl de vin pour toute ma journée, pendant mes repas et rien d'autre. Le soir, j'ai bien dormi, calmement malgré la chaleur. Aujourd'hui, même chose. On me dit que le débit de ma parole est ralenti. Est-ce normal ? Ce qui me frappe, c'est que je me sente aussi calme. Je sais que le baclo est relaxant, mais c'est quand même impressionnant et je me demande ce que cela va donner quand je vais augmenter.
Je me sens bien et j'ai beaucoup d'espoir.
J'ai imprimé le super document de Nightwish "le Baclofène pour les Nuls", que je trouve très important et très intéressant à lire. J'ai également terminé la lecture du "dernier verre", qui m'a encouragée, car j'ai vu que là où en était le Dr Ameisen, c'est à dire très très loin dans la maladie, et bien, il en est revenu. Donc nous aussi, nous en reviendrons. Pour ma part, je n'étais pas aussi loin, mais bien dépendante quand même.
Je vous remercie tous, Ă bientĂ´t.
Amitiés.
Dany