Bonsoir Sissi,
Pour le baclo, la différence de dosage dépend de chaque psy, je ne sais pas qui a raison ou tort...........à voir, il faut suivre ce que le médecin nous prescrit.
Il y a tellement de personnes qui ont des dosages différents que c'est à ne rien y comprendre.
Pour gérer les effets secondaires, je n'ai pas vraiment de recettes miracles, j'avais énormément de somnolence , j'étais en arrêt maladie , donc, je me suis beaucoup reposée, j'ai dormi pas mal , l'après midi, je devais faire la sieste.
Quand je n'étais pas somnolente, j'étais quand meme dans le potage, à moitié endormie, je ne pouvais pas conduire, ça n'a pas été facile à supporter.
Donc, malheureusement, je n'ai pas vraiment de solutions, juste le repos.
Comme toi, le baclo m'a aidé à y voir plus clair, je me rends compte que je peux vivre sans faire 5 crises de boulimie , aujourd'hui, j'en fais uniquement le soir, une à deux crises, donc, je ne suis pas guérie, loin de là mais ça va mieux.
Ma psy me dit que je dois enfin prendre soin de moi, me trouver des occupations, des loisirs, des choses pour me faire plaisir, c'est difficile car à force de vivre uniquement en fonction de la nourriture, je me suis coupée du monde, pas envie de faire grand chose, pas envie de voir du monde, bref............
J'essaye chaque jour de trouver ce que je pourrais faire, je suis retournée à la piscine depuis quelques semaines, et ça me fait énormément plaisir, j'adore l'eau, nager.
ça fait des années que je n'y étais pas allée mais malgré tout, en rentrant, le soir, j'ai fais ma crise donc parfois je pense que je serais toujours boulimique .
Le traitement AD et baclo m'aide mais ça ne suffit pas.
J'espère que ton comportementaliste va t'aider à trouver des solutions , à essayer de moins compenser ton mal être par la nourriture...
Si tu te sens apaisée, profites en , et ne dis que cela ne va pas durer, il faut rester positive et dis toi que si tu as réussi une fois à être mieux , tu vas pouvoir le refaire et le rester plus longtemps , un pas , l'un après l'autre , chaque jour, on va y arriver............
Et oui, tu avances, je te le confirme et garde en mémoire ces points positifs.
Bises à tous et toutes.
Martine.
160mg par jour = 70 Ã 14h30 - 90 Ã 16h00