Bonjour Olivia,
Ce qui se passe avant le Baclo n'a pas vraiment d'importance. Moi, à mon premier rendez-vous, je suis arrivé à demi-bourré chez mon médecin. Comme s'il fallait en profiter jusqu'au dernier moment, à la dernière goutte, avant d'entamer l'aventure. Je ne le conseille certes pas mais c'est pour te dire que tu ne dois pas te stresser sur l'avant-Baclo.
Mon médecin a vu tout de suite mon état. On ne la leur fait pas. Mais pas de jugement. Ce qui comptait pour lui, c'était la motivation. De sentir que j'étais vraiment décidé à m'en sortir et que je croyais au Baclo pour y arriver. Gagné: j'y suis arrivé après 1 mois, à 125 mg. J'ai commencé comme beaucoup à 30 mg (10+10+10) pour monter progressivement. Avant 100 mg, pas de grande différence au niveau conso. Là aussi, si cela t'arrive, tu ne dois pas t'inquiéter et tu peux rassurer ton compagnon s'il s'impatiente: il faut le temps que ton corps s'imprègne de la molécule. No stress à nouveau, que de la motivation!
Pour la suite, une fois atteint ton seuil, tu verras : c'est que du bonheur (voir mon fil, si tu veux un témoignage parmi beaucoup d'autres sur ce forum). Pense à la tête que fera ta bonne "copine" au mariage, en août, quand elle te verra guérie. Tu verras qui sera la plus gênée...
Nous aussi, on attend avec impatience le résultat de ton RV de lundi.
Les rêves sont en nous... Il suffit d'une étincelle! (Pierre Rapsat. Merci, Pierre!)