cc a tous,c'est avec beaucoup plus de joie que commence cette journée,je vous explique? a lire pour ceux que ça interesse: alors hier soir pas de pizza,mais un discution,et pas des moindre,il rentre ,bisous sa va? oui ,ya du rosé? non! si tu en veux tu y va!moi perso ,je ne rentre plus la dedans,ton poison tu va te le chercher! lui: je t'ai pas dit que j'allais descendre la bouteille! commence pas! moi: fais comme tu veux. Il prend la voiture,retour 3 minutes apres ,un rosé a la main,un verre,le temps qu'il bricole a sa voiture(attelage a brancher)un 2eme 1/2 h plus tard, On mange quand ?c'est pret, lui: ok ba je met la tableet tu peux y aller,friteuse en route ,on mange,pas un verre de plus ...
miam miam fini, je lui dit et tes aotal ,tu les prends quand? lundi promis je commence serieux! moi: je te préviens gentillement ,si ya une cuite ,je me casse! lui : commence pas avant de savoir! Et la mais amis! je lui dit tu as l'aotal en attendant mais j'ai joint l'alcoologue(celui qu'il a déja vu ) ,et il est ok pour le baclo fin aout !je lui montre le mail que j 'ai envoyé et la réponse de l'alcoologue,et la !!!!!!!!!!! ok ! pas de soucis! mais qu'il m'explique!MERDE!!!je reve??
Je prend sur moi pour ne pas lui sauter au coup! et lui dire que c'est génial! merci !merci d'etre d'accord! je le regarde et lui dit tu sais ,le médecin traitant t'a dit que ça pouvait etre dangereux ,mais l'alcoologue va t'expliquer lui,c'est son boulot il sait ,ce qu'il faut faire, les doses et tout! Lui :ok et mon boulot ?faut pas qu'il m'enferme,et je veux pas aller au boulot comme un zombie!
Moi : non tkt ,je suppose qu'il sait ce qu'il fait et si il ne te le donne pas avant fin aout ya des raisons !
Lui :ok
J'ai dormi mes amis !! comme jamais depuis longtemps! il est ok pour en discuter avec l'alcoologue,ok se sera fin aout mais quand meme ,c'est un pas non?
Email de l'alcoologue :
Bonjour Madame ,
Le BACLOFENE est un médicament qui à ce jour ,n'a pas l'autorisation OFFICIELLE d'être utilisé pour la maladie acloolique.
Cependant ,sa prescription est autorisée au cas par cas ,et dans le cadre d'un suivi structuré ,avec une aide et un accompagnement psychologique et comportemental.
Nous sommes au CSAPA en train de structurer cette prise en charge ,qui devrait être proposée ,dans un cadre bien défini ,en AOUT prochain.
J'invite Mr à reprendre contact ,si il le souhaite,avec le CSAPA,à ce moment-là .
Je vous adresse mes cordiales salutations.
Dr.
C'est pas génial??
bise a tous!