Bonjour à tous
J'avais déjà écrit sur le forum pour me renseigner à propos des addictions en général (alcool et tabac), en posant la question de savoir si le baclofène pouvait rendre indifférent à plusieurs choses en même temps (cf, des témoignages du nouvel-obs), et on m'a répondu très gentiment que pour l'alcool, no prob, mais que pour le tabac, il fallait voir (merci à Sylvie et à d'autres qui m'ont répondu).
Là j'ai réussi à convaincre mon médecin qui m'a donné de quoi tenir , à raison de 60 mg /jour, au maximum (j'avoue qu'il a un peu peur de surdoser, rapport à sa responsabilité). Inutile de vous dire que je suis allé plus fort. J'en suis actuellement à 120 mg / jour, en 3 prises. Toujours pas de "réaction" ""magique"", et je deviens impatient. Cela fait maintenant 4 jours que j'en suis à ce dosage, en ayant augmenté progressivement. Je vais devoir revoir mon toubib, et lui expliquer que j'ai forcé le dosage (j'espère qu'il va comprendre). Comme effets secondaires, j'ai des somnolences assez fulgurantes, qui nuisent un peu au boulot, mais je fais avec (je suis bientôt en vacances), quelques contractures musculaires, genre crampes, le matin, et une fatigue assez générale.
Je voulais juste savoir jusqu'où je peux aller en dosage, et combien de temps cela pouvait-il mettre avant de ressentir un effet quelconque. Par ailleurs, je voulais savoir si la consommation d'alcool pendant la médication était fortement déconseillée ou si cela n'avait pas d'importance (je continue à boire : 6 à 8 bières /jour et parfois un ou deux verres de vin en plus)
merci de m'aider, il n'y a que vous sur qui je peux compter !
jacques