Salut Irka,
Plein de courage pour la guérison de ta moitié, ça a l'air bien parti.
Juste une question (peut-être idiote) :
Pourquoi ta douce et tendre ne s'inscrit-elle pas elle aussi sur le forum ?
On voit pas mal de "proches de" désemparés devant le déni, le refus de se soigner.
Mais dans ton cas, ta copine semble motivée à s'en sortir et pleine de bonne volonté !
C'est juste un truc qui me passe par la tête, c'est extrêmement enrichissant de raconter son histoire sur ce forum, peut-être que cela fera du bien à ta miss ?
Baclofènement,
Nico.
(EDIT : je suis en synchro mentale avec la tisane...)
non ce n'est pas une question idiote. J attend qu'elle le fasse d'elle même sans l'obliger. J'ai mis le forum en marque page, elle n'as plu qu'as sauté le pas.
bonjour,je voulais juste réagir au message de linoleum;je suis conjointe et c'est moi qui ai décidé de venir sur le forum,je pense qu'il est plus dificil pour les MA de se retrouver face a des personnes comme elle, je pense que nous servons en fait de tremplain,entre eux et le forum,tous les malades n'ont pas la facilité d'en parler avec d'autres malades,moi le mien refuse d'en discuter avec d'autres car je pense qu'il est ok pour recoonaitre qu'il est malade ,mais ne s'avoue pas comme les autres,c'est une sorte de déni,meme si il sait quil a un probléme,il me dit lui meme que non il est pas comme tout ceux qui sont sur le forum,j'ai beau lui dire que chacun est malade a des degrés différents,rien n'y fait,donc c'est pour cela que j'ai fait le démarche pour me sentir un peu moins seule avec cette maladie,ça n'est pas facil, je comprend donc pourquoi irka ,le fait a sa place.voila excellente journée val
Ca sert à rien de l'obliger de toute façon et si il est réactif à tes interventions sur le forum c'est déjà positif. Il y viendra de lui même une fois prêt à mon avis.