Bonjour à tous,
Je nous re-présente…
Le Bisounours, c'est lui, homme, 40 ans, ancien SDF, alcoolo-dépendant depuis ses 13 ans...
La Bisounette, c'est moi, femme, 25 ans, amoureuse folle de son mari mais qui ne supporte plus sa " maitresse "!
Notre histoire…..vous la connaissez.
Le 19 février 2012, 3 ans jour pour jour après la disparition d’Ulysse, je postais mon premier message sur ce merveilleux forum…..
Le 1er Mars, en direct, Zounours avalait son premier Baclo. En route pour la Baclonours aventure…
Depuis ce 19 Février, en une quinzaine de pages, plus de 800 messages, je vous ai fait rire, pleurer, vous m’avez montré un soutien sans failles, et vous m’avez fait rire, pleurer ! Je ne pensais pas en écrivant pour la première fois rencontrer des personnes qui deviendront finalement essentiels à ma vie. Et pourtant.
Tous, à votre manière, êtes rentrés dans notre quotidien, vous nous avez apporté bien plus que ce que l’on attendait, et nous auront pour vous tous et chaque jours de notre vie future une pensée particulière.
Aujourd’hui, mes Baclopains, et je laisserai Zounours vous expliquer lui-même pourquoi aujourd’hui, j’ai enfin le feu vert pour le crier sur tous les toits du monde.
Mon Nours est guéri…Soigné, libre…tout ce que vous voudrez bien lire et entendre.
Aujourd’hui, nous vivons à deux, enfin.
Non, nous sommes trois, notre ami Baclo, notre sauveur a pris la place la plus importante dans notre tanière.
Non, nous sommes 2869 aujourd’hui….ça fait beaucoup de pattes dans la tanière tout ça !
Le 19 février 2012, nous étions deux derrière l’ordinateur à attendre la libération…
Ce 9 Juillet 2012, je devais normalement vous annoncé ma victoire au BTS, cela s’est passé d’une autre manière, mais la victoire que je vous livre aujourd’hui est bien plus belle.
Ce 9 Juillet 2012, nous sommes deux derrière l’ordinateur que le Baclofène a libéré…
Je voulais éviter le truc bateau des remerciements personne par personne, mais comment passer à côté….
O.A, ouais, lui d’abord ! Merci d’avoir partagé cette découverte fabuleuse.
Sylvie, notre mère à tous. Qui restera pour nous celle grâce à qui nous avons eu l’adresse d’un super Baclodoc en l’absence de Viva lors de notre arrivée sur le forum. Celle qui est toujours là , qui répond du tac au tac au moindre problème. Celle sur qui l’on peut compter. Vraiment. Ce petit bout de femme que j’ai eu la chance de voir en vrai et qui rayonne de liberté !
Viva, Notre ange ailé. Viva à qui j’espère faire d’autre cadeau de Noel, comme elle le dit ! Celle qui m’a donné l’envie de me battre pour cette si belle cause.
Yves, qui me faisait un peu peur au début ! Mais à qui beaucoup doivent la guérison. Bravo copain !
Christophe, qui en toute discrétion nous a aidé à adapter la posologie de Zounours. Qui lui a donné l’espoir d’arriver au bout. Merci à toi.
Mon club des conjointes, qui m’ont montré que je n’étais pas seule à souffrir de la présence permanente d’une deuxième femme à la maison…Ma lionne Isago, Sissi, premier témoignage que j’ai lu avant de m’inscrire et qui m’a donné envie d’en faire autant, Winou, my favourite ghost, auprès de qui je m’excuserai presque de gagner avant elle, Louloute, très discrète, et que j’aime beaucoup, Isa, zoli z’œil, à qui je pense souvent, Phinouse, qui je sais ne nous oublie pas…et les autres que j’ai zappé !
Le club des chenapans dirigés par une main de maitre, ma Coccifolle, une sacré battante qui va gagner son combat sinon je m’arrache les couettes. Daavid, une si belle personne qui me touche au plus profond de mon p’tit cœur dès qu’il écrit un mot, Tigroo, qui finira bien par arrêter de se poser des questions…le sort de ta queue en dépend ! Malho, mon Malho que je comparerais bien à une boite de chocolats….on sait jamais sur quoi on va tomber !!! Tecliss, qui s’est fait submerger par toutes ses alliances et qui a été obligé de nous quitter, mais c’est temporaire !!! Hein mon Tec ? Et Mumu, et ses pattes en l’air qui trouve toujours le mot adorable à écrire. Et…ho malheur, j’ai faillit oublier Linda-Véro qui par de sa place de première épouse officielle de Tecliss a sa place dans ce groupe !
IL y a aussi Daniel ( je crois que le café est froid !), André, qui jonglent de fil en fil pour soutenir comme ils peuvent, un peu tout le monde, bravo les gars !
IL y a Chris ( BREITZH), qui restera toujours pour moi ma première réponse, une présence importante, que l’on sent discrètement derrière nous. Méliane, jolie clochette qui nous a souhaité l’aventure toute belle…merci ma Méli, elle le fut !
Il y a Mimi, ma jolie serviette bleue, qui m’a aidé à prendre conscience que moi aussi, à ma manière, j’étais malade de l’alcool…Merci, et bonne route à toi ma Mimi jolie.
Il y a ma Phénix Cosette, Sè…avec qui j’adore jouer à cache-cache ! Un si bel être ne peut pas ne pas s’en sortir….Tu y arriveras ma belle, pour toi, pour Jenny… et un peu pour nous !
Anciennement, dernièrement, et tout en discretion, il ya a eu Junon, Cyrus, Garance, Zabou, Mina, Greend, Martha, mimi26, addict, soleil, Brigitte, Reiz, Ze Manu, et THE Tristan, ami lyonnais qui me fout un peu les jetons ! Merci à vous d’être passé par là , et de continuer à nous lire, certainement….
IL y a mon Dumbo, que je continuerais d’harceler de messages jusqu’à avoir une réponse dès que j’aurais retrouvé ma ligne téléphonique !
IL y a Corinne que j’ai eu la chance de rencontrer…trop court ! Bisou à tes gamins qui liront surement !!! Bisous à vous les p’tits loups.
Il y a Pat27, que je suis de loin, pour être sure que tout va bien….
Et comme toujours, la transition est bien faite, je ne dirais pas que j’ai gardé le meilleur pour la fin, mais juste les personnes qui pour moi resteront toujours un peu à part….( j’m’ la joue à la Nanard…. ! )
Bah oui ! Mon Nanard ! Je pourrais faire un paragraphe entier sur ce que tu es devenu pour nous…
Mais je m’abstiendrai… ! Notre premier robot devenu réel…Ho mon Nanard…Aujourd’hui, j’te l’dit….Ze t’aime !!! ET Zounours aussi !
On ne peut parler de Nanard sans mentionner Kiki, ma Kiki à moi qui a choisi le silence pour l’instant, mais que je garde au fond de moi, tout le temps.
Et puis….Il y a elle, ma namoureuse, la nouvelle femme de ma vie ! Elle a un p’tit malpoli qui la suit de partout, et sans elle, sans lui, je n’aurais pas tenu le coup. Profitez bien tous d’avoir une personne comme elle sur ce forum, elle est juste magique.
J’arrête là . J’ai oublié des gens c’est sur, et je m’en excuse.
Je ferais plus tard le post de ma guérison à moi ! Parce que moi aussi je suis guérie ! De se mal-être constant de ne savoir avec qui j’allais passer la soirée….IL y a tant à dire….
PS : Et s'il y en a un qui se sent roulé c'est Normal...C'est chez Zounours que ça se passe !
Hein mon Frankychou !!!!