Salut greend.
J'ai commencé en même temps que toi, et je connais ton histoire.
Je ne pense pas qu'il faille se focaliser sur les ES, beaucoup ont dit que c'était lors de passage de paliers, et une fois à sa dose seuil que les ES diminuent.
Parfois on peut confondre ES et troubles normaux tels que fatigue, manque de concentration, ou insomnies.L'amalgame est très rapide, je m'en suis rendu compte.
Mardi matin j'ai failli faire un accident en me prenant un trottoir, énormément de somnolence, mais ça n'était pas du que au baclo, j'avais accumulé de la fatigue la semaine d'avant et j'ai travaillé de nuit la veille.C'est difficile de rester objectif car on a sans cesse cette attente de voir les effets positifs qui n'arrivent pas de suite.Il faut y croire mais savoir patienter aussi.Certain ont mis 2 ans.
Dans mon cas ce qui est très curieux, j'ai des ES positifs, je dois être le seul?Hypersensibilité à la musique, très grande détente physique , plus calme, je ne me ronge plus les ongles, sommeil beaucoup plus profond et réparateur, et le plus incroyable augmentation de la libido.
L'effet placébo est aussi assez important au début
A 40 mg j'ai cru pendant trois jours que c'était bon, mais c'était mon subconscient qui me faisait croire que ça fonctionnait.Ceux qui guérissent avant 100 voir 120mg sont rare d’après ce que j'ai pu voir.
Il serait intéressant de faire un graphique de pourcentage des seuils auxquels les membres ont réussi à guérir, la moyenne étant de 140 mg, mais beaucoup ont besoin de 200.Je ne sais pas comment créer ce genre de graphique, si ça tente quelqu'un?
Je trouve que tu es monté très vite à 80 mg, moi je viens seulement de passer à 60, je prend mon temps justement pour diminuer les ES, et je n'ai déjà plus de somnolence (pour l'instant).
Je bois toujours autant mais les pulsions sont un peu moins fortes comme toi d'ailleurs.Mon médecin m'a fait remarquer qu'il fallait vraiment gérer la prise en fonction du craving, comme prendre 40 mg d'un coup à 18h si on sait qu'on va consommer beaucoup à 19h30.Mais les ES risquent d'être plus forts, revers de la médaille.
On va pouvoir se soutenir, et voir notre progression et je l’espère notre guérison arriver!
Bon courage, et ne t’inquiète pas pour la fatigue, ça devrait passer, mieux vaut s’arrêter un peu sur la route, on peut s'endormir très vite sans que ça prévienne.
Message édité 13 fois, dernière édition par ImperfectDraft, 30 Juin 2012, 8:05
Tu noies tes chagrins dans l’alccol ? Méfie toi, ils savent nager.