Bonjour Ă tous,
Nouveau nouveau sur ce site. J'ai découvert l'existence du baclofène à travers le témoignage de la compagne d'un (ex) buveur paru sur Rue89.com, il y a déjà quelques mois.
J'ai laissé faire le temps. Le moment est venu je crois. Je suis fatigué de tout ça, autant que reboosté par la lecture des différents échanges qui émergent fiers et souriants sur ce site, et la lecture du bouquin d'O. Ameisen.
J'ai 42 ans, je bois depuis plus de 25 ans. Alcool festif dans un premier temps, alcoolisme mondain plein d'esprit, de charme, bla bla. Jusqu'à devenir très alcoolisé et plus du tout mondain. Insupportable, de moins en moins gérable ni agréable, plus du tout drôle. Se renfermer chez soi et sur moi-même pour éviter les confrontations, et l'évidence.
J'ai foutu en l'air pas mal de choses autour de moi. L'air de rien , avec un sourire de circonstances bien sûr. Rien d'original.
Je suis fatigué mais je ne lâche pas l'affaire. J''ai faim de la vie qui reste. Intensément.
Je suis à la recherche d'un médecin prescripteur sur le sud 91 (je suis proche d'Etampes), je n'ai plus de généraliste depuis environ 2 ans - en dehors de mon addiction je vais plutôt bien et je me tourne plutôt vers des formes de médecines douces et alternatives.
Merci Ă celui ou celle qui saura m'orienter.
Voilà , je vous en ai dit beaucoup et peu à la fois, c'est un peu moi aussi tout ça.
PS : Je pensais avoir intégré des smileys dans mon message mais je ne les vois pas apparaitre. Alors sachez que je vous sourie!!!!