Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum et donc un peu timide..mais tous vos témoignages m'encouragent et me réconfortent. Mais aujourd'hui, je ne sais plus ce que je dois faire. Je suis à 150mg/j avec une multitudes d'ES mais certains me font peur, surtout la nuit :
-du mal à respirer, sensation d'étouffement, larynx comme "engorgé", le coeur qui tape fort et surtout l'impression que je vais m'évanouir
- Flash lumineux
- l'impression que je n'ai plus de force, par ex hier soir, je somnolais dans le canapé et tout d'un coup ma tête est partie violemment en arrière, c'est la deuxième fois, comme si je n'avais plus la force de porter ma tête. Mon mari a eu peur et m'a demandé si j'avais pris "des trucs pour dormir". Mon mari ne sait pas pour le baclofène, nous parlons de mon pb d’alcoolisme, et même s'il fait tout ce qu'il peut pour m'aider il me dit que c'et une question de volonté, ..sans commentaires! donc j'ai décidé d'assumer seule et de lui dire une fois guérie, car j'y crois, mais aujourd'hui je me demande si le protocole que j'applique est le bon.
Autres ES : décharges électriques, fourmillement dans les mains, les bras, contractures articulaires
- Mictions (très très fréquentes)
- Somnolence, flatulences et ronflement!! (mais qui disparaissent le 2eme jour du changement de pallier)
Mes résultats sont très mitigés, beaucoup moins d’appétence pour l'alcool lors d'un repas par exemple et même qq jours sans alcool du tout. Mais de grosses rechutes, notamment au moment du craving de 18h (ex hier soir je me suis jetée en sortant du travail sur une bouteille de vin blanc que j'ai descendue en 1/4 heure!)
- Acouphènes
- Doigts qui sursautent sans arrêt.
Mon protocole : 2c à 8h/2c à 10h/2c à 12h/2c à 14h/2c à 15h/3c à 16h /2c à 17h.
Est ce qu'il faut le prendre à 1/4 d'heure près?
Est-ce qu'il faut moins de prises ?
Je pense que je n'ai pas atteint la dose seuil. Mais j'ai maintenant peur des ces ES ?
Faut-il que je redescende ou dois je arrêter ?
En tout cas merci à toi Sylvie car tout à démarré grâce à l'un de tes interview à la radio ou pour la 1ère fois j'ai entendu le mot Baclofene...je suis un personne entreprenante et volontaire, mais là je suis perdue...
Message édité 1 fois, dernière édition par Célestin, 14 Décembre 2012, 13:57