Lien vers ce message 03 Aout 2014, 11:14
Coucou,

Après de longues semaines de lecture des unes et des autres, j'apporte ma petite contribution!

Le parcours n'a pas été de tout repos de mon côté (quelques crises violentes dues à une période de stress (résultats de mutation de mon conjoint), donc direction sophrologue à la rentrée pour éviter les récidives), mais les nouvelles sont bonnes.
Passage à 130 mg et plus de crises depuis 1 mois et demi en gros (j'ai perdu le compte avec les vacances :fsb2_cool: ...). Après la nourriture me stresse toujours. Je viens de rentrer d'un tour d'Europe centrale ( que de bons moments!!) et j'avoue avoir eu du mal à avaler mon escalope viennoise ou mon goulasch sans arrières pensées ... Je n'arrive pas encore à apprécier ces petits écarts. C'est toujours un peu "panique à bord" !! Mais je suis quand même fière de moi : j'arrive à diversifier mon alimentation : lentilles, pâtes, haricots blancs plusieurs fois par semaine ... Que des choses que je me refusais complètement avant.
J'avance à petits pas et je reste prudente, tout en sachant qu'il faudrait surtout que je relâche la pression, je ne suis plus tant en danger que cela maintenant (croisons les doigts!).
Pour les ES : je n'y pense même plus, même si je sais que j'ai tendance à fatiguer un peu plus vite que les autres malgré tout.

Bises, plein de courage à toutes !!!


Seuil Le 20/06/14 : 130 mg
En descente , le 22/01/15 : 60mg (20 mg à 10h30, 20 mg à 12h45, 20 à 15h00)