Salut les bacloponautes!
A 30mg depuis début septembre donc. Grosse fatigue en général, rien envie de faire la plupart du temps...
Mais tout ne va pas si mal! Que je sois tendu, pas relax, stressé parfois comme pas possible, avec un sommeil désorganisé et c'est peu dire, peu importe, après tout cela doit faire partie de mon aventure...
Une grosse envie de consommation une fois il y a deux semaines, si j'avais eu de l'alcool chez moi, je n'aurai pas résisté. Mais j'ai analysé pourquoi, alors bon, je pense pouvoir éviter l'idée de cette alternative la prochaine fois!
L'idée de m'épancher ici m'est venu... Mais que m'aurai-t'on dit ? Remonte à 40 blabliblabla...
Loin de moi l'idée de dénigrer ce forum et toute l'aide qui s'y trouve (bien au contraire: je vous lis quotidiennement!), mais le baclo ne fait pas tout, et je le perçois bien dans tous les fils de discussion.
Et puis voilà , pour Bacloville les résultats sont là , pour le maintien de l'abstinence c'est similaire au placebo.
Ce qui est logique quelque part, puisque dans un sens c'est plus simple de ne plus consommer du tout...
L'idée de me tester ressurgit de temps en temps mais je ne veux pas:
Le gout de l'alcool que je n'aime plus et l'effet aura plus tendance à me tendre plutôt que de me relaxer je pense.
Tout ce ressenti est très personnel, l'idée d'une simple consommation dans les "normes OMS" est possible visiblement. Mais pas pour moi, pas pour l'instant, pas tant que ma vie n'ira pas mieux.
Alors oui, le Baclofène n'est pas une pilule miracle, mais elle m'a permis d'avoir le choix de ne pas boire, la liberté de ne plus consommer autant les premiers temps, etc... Et rien que ça, après des années de consos quotidiennes excessives, c'est quand même un sacré p'tit miracle en fait !
Voili-voilou, longue vie et portez-vous bien
