Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

J'ai maigris sans le baclofène (Nouvelle)

Avatar de alex64
  • Messages : 17
  • Inscrit : 29 Novembre 2017
  Lien vers ce message 22 Juin 2018, 16:15
Bonjour , je suis venu sur ce forum pour faire de ces problèmes et j'en suis très content...
J'ai compris , la meilleur solution peu être que le baclofène ne fonctionne pas sur moi

J'ai commencer à faire un régime simple et efficace le weith watcher

J'ai commencer fin du moi d'avril , j'était à 84kG habillé et je suis un homme dont ma tail 160
Ce mois si je fais 76 KG habillé cela fait 8 kg de perdu sans avoir eu l'aide de baclofène depuis le mois d'avril , je suis fier d'avoir eu la volonté sans ça

Le baclofène ne peut pas fonctionner sur tous le monde je pense

Après me vient un autre problème que j'aimerais parler sur ce forum un peu délicat car je ne trouve pas de solution à ce problème

Je sens des envies sexuel , il faut que j'en parle sur ce forum , quand je le fais une fois tout seul cela va mieux mais j'aimerais stopper les pulsions totalement car j'aimerais vivre une vie normal

Connaissez vous un forum pour en parler ailleurs ou est ce que vous connaissez des solutions pour m'aider à résoudre ce problème ?

J'en ai un peu honte d'en parler ici mais il faut que sa s'arrête dans ma tête

Je vois un psychiatre mais je n'ose pas du tous lui en parler , pour tant j'aimerais faire l'effort

Qu'en pensez vous ?

Merci
 
Avatar de Therena
  • Age : 51 ans
  • Messages : 414
  • Inscrit : 13 Mai 2018
  Lien vers ce message 22 Juin 2018, 17:50
Bonjour Alex,
le Baclofène n'est pas un médicament pour maigrir mais un traitement pour lutter contre les addictions (alcool, hyperphagie, boulimie) et une fois ce problème réglé, tu maigriras automatiquement
Tu mentionnais dans tes autres messages ton problème de grignotage entre les repas souvent indicateur d'hyperphagie.
Weight watchers te permettra de maigrir mais si tu as un problème de compulsion ou d'hyperphagie, cela ne le réglera pas. Plus tu maigris et plus l'organisme a des carences surtout dans la phase d'attaque de WW qui te permet de perdre du poids rapidement mais est dangereux pour les TCA.
Pour les pulsions sexuelles, c'est peut-être ton organisme qui compense l'absence de compulsion alimentaire (ton régime ne te permet pas de te lâcher sur la nourriture) par des pulsions sexuelles. Juste un changement de compulsion.
Parles-en à ton psy, il n'y a pas de sujet tabou bien au contraire. Et si tu prends d'autres traitements, cela peut jouer aussi sur ton appétit sexuel.
Message édité 4 fois, dernière édition par Therena, 22 Juin 2018, 18:24  

Début du Baclofène le 31/05/2018
Nouveau dosage 90 mg : 10 mg à 9h30 / 10 mg à 12h / 20 mg à 14h30 / 30 mg à 17h / 20 mg à 22h
 
Avatar de alex64
  • Messages : 17
  • Inscrit : 29 Novembre 2017
  Lien vers ce message 22 Juin 2018, 18:21
Bonjour , merci beaucoup pour ta réponse , est ce que si j'en parle à mon psy , est ce qu'il existe un traitement pour lutter contre ça ?
Je ne prend plus le baclofène mais je prend l'abulify sa pourrait être le cas du comportement ?
Message édité 1 fois, dernière édition par alex64, 22 Juin 2018, 18:29  
 
Avatar de Therena
  • Age : 51 ans
  • Messages : 414
  • Inscrit : 13 Mai 2018
  Lien vers ce message 22 Juin 2018, 18:31
on ne donne pas un traitement pour tout. Bien sûr qu'il y a des médicaments faisant baisser les pulsions sexuelles mais je pense que tu as plutôt besoin d'une prise en charge globale de tout ce que tu ressens.
Un symptôme = une pilule miracle. C'est plus compliqué que ça mais tout est possible.
Tu as parlé dans tes messages précédents d'Abilify. C'est un traitement lourd (neuroleptique). Apparemment tu as plus besoin de parler que d'un médicament miracle pour tout ce que tu ressens. Ce n'est que mon avis.


Début du Baclofène le 31/05/2018
Nouveau dosage 90 mg : 10 mg à 9h30 / 10 mg à 12h / 20 mg à 14h30 / 30 mg à 17h / 20 mg à 22h
 
Avatar de Therena
  • Age : 51 ans
  • Messages : 414
  • Inscrit : 13 Mai 2018
  Lien vers ce message 22 Juin 2018, 18:35
tout dépend de ton dosage mais c'est un traitement lourd avec des effets secondaires importants. Sur le net j'ai lu que certains avaient des érections incontrôlables. Tout est possible. Ca dépend de la sensibilité de chacun. Personne ne répond de la même manière
Message édité 1 fois, dernière édition par Therena, 22 Juin 2018, 18:38  

Début du Baclofène le 31/05/2018
Nouveau dosage 90 mg : 10 mg à 9h30 / 10 mg à 12h / 20 mg à 14h30 / 30 mg à 17h / 20 mg à 22h
 
Avatar de Therena
  • Age : 51 ans
  • Messages : 414
  • Inscrit : 13 Mai 2018
  Lien vers ce message 22 Juin 2018, 18:40
Abilify et érections incontrôlées


Début du Baclofène le 31/05/2018
Nouveau dosage 90 mg : 10 mg à 9h30 / 10 mg à 12h / 20 mg à 14h30 / 30 mg à 17h / 20 mg à 22h
 
Avatar de Therena
  • Age : 51 ans
  • Messages : 414
  • Inscrit : 13 Mai 2018
  Lien vers ce message 22 Juin 2018, 18:44
Attention, je ne suis pas médecin mais un psy a essayé de me donner ce médicament et j'ai refusé.
Il peut être utilisé pour lutter contre les pulsions mais bon c'est un neuroleptique destiné aux schizophrènes et aux bipolaires à la base. Après seul un psy peut t'expliquer pourquoi il te l'a donné et justifier le dosage utilisé.
Message édité 1 fois, dernière édition par Therena, 22 Juin 2018, 18:46  

Début du Baclofène le 31/05/2018
Nouveau dosage 90 mg : 10 mg à 9h30 / 10 mg à 12h / 20 mg à 14h30 / 30 mg à 17h / 20 mg à 22h
 
Avatar de Therena
  • Age : 51 ans
  • Messages : 414
  • Inscrit : 13 Mai 2018
  Lien vers ce message 22 Juin 2018, 18:49
Et au passage rappelle gentiment à ton psy que tu n'es pas un cobaye mais un être humain qui a besoin d'écoute. :fsb2_godgrace:


Début du Baclofène le 31/05/2018
Nouveau dosage 90 mg : 10 mg à 9h30 / 10 mg à 12h / 20 mg à 14h30 / 30 mg à 17h / 20 mg à 22h
 
Avatar de alex64
  • Messages : 17
  • Inscrit : 29 Novembre 2017
  Lien vers ce message 22 Juin 2018, 19:46
Merci beaucoup , il me semble que quand je n'avais pas ce traitement je n'avais aucune envie sexuel mais depuis que je le prends , je prend 10mg et un par jour , c'est peu être trop , je vais recontacter le psy et lui en parler
C'est vrais que les envies me font peur car c'est une fois par jour que j'ai le besoins de le faire seul pour supprimer la pulsion après l'avoir fait je n'en ai plus envie c'est sur le coup dans la journée quand je l'ai pas fait ^^

J'en parlerais au plus vite à mon psy , je n'osais pas lui dire en face la dernière fois que je l'ai vue ^^
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene