Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

urgent svp

Avatar de grégorylibourne
  • Messages : 10
  • Inscrit : 31 Mai 2018
  Lien vers ce message 18 Aout 2018, 14:57
bonjour, j'ai un gros soucis. je suis monté à 19 comprimés il y a quelques jours et depuis, je ne dort que 2 à 3 heures par nuit mais je me reveille sans être fatigué. j'ai bu toute une soirée et je ne ressens plus les effets de l'alcool. je n'ai pas mangé pendant 2 jours et je ne resent pas la faim. je n'ai plus de sentiments et d'émotions pour rien et pour personne. comme je sais qu'il y a eu des décès non expliqués, je souhaite aller voir un médecin. je suis actuellement sur Lille jusque mercredi matin. est-ce que quelqu'un peut m'aider ou me donner un nom de médecin sur Lille qui connait le baclofène ? depuis je redescend de 10 mg tous les jours pour stopper le plus vite possible. on m'a prescris également 2 comprimés de seroplex (escitalopram) que je prend le matin (antidépresseur)
merci d'avance.
Grégory
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 33588
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 18 Aout 2018, 15:20
Bonjour Grégory

Je t'ai répondu par mail
Il faut que tu diminues ta dose de baclofène
20 ou 30 mg en moins devrait te permettre de retrouver un état normal

En cas d'arre^t, si c'est ton souhait, il faut le faire plus lentement (en gros 10mg tous les 2-3 jours), pour éviter les risques de sevrage


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de grégorylibourne
  • Messages : 10
  • Inscrit : 31 Mai 2018
  Lien vers ce message 18 Aout 2018, 16:11
merci !!

c'est quoi un sevrage ?
je suis descendu de 19 à 12 en 5 jours. je peux reprendre une descente de 10 mg tous les 3 jours ou c'est tro ptard et il me faut un sevrage ?
merci
 
Avatar de Manue Velvet
  • Age : 48 ans
  • Messages : 26100
  • Inscrit : 01 Aout 2013
  Lien vers ce message 18 Aout 2018, 17:24
Avec ta diminution, tu devrais te sentir un peu mieux, tu n'es pas obligé de tout arrêter
il faut environ 3 jours pour que le cerveau assimile la nouvelle dose et que tu en ressentes les effets

As-tu eu ces sentiments dès que tu as commencé le baclo, ou bien à partir d'une certaine dose?
De combien augmentais-tu ?

Pour le sommeil, il faut essayer de ne plus prendre de baclo après 16h

Le seroplex mettra quelques jours à faire effet, et surtout un bon suivi avec un MG ou bien s'il peut te diriger vers un bon psy
A combien as-tu commencé le seroplex ? il peut donner des effets secondaires mais il faut s'accrocher car ils disparaissent totalement après environ 3 semaines
Le mieux est de prendre une dose inférieure pendant ce temps et ensuite de l'augmenter à la dose qui te conviendra, à voir avec ton médecin

Courage


Depuis le 05/05/18, à 260 mg, perdu le goût de l'ivresse et de l'alcool, l'indifférence est venue ensuite - 200 mg en octobre 2018 - descente uniquement si EI forts - pas de consommation jusque là, pas d'occasion spéciale ;-)
 
Avatar de PascAlbéric
  • Age : 60 ans
  • Messages : 9979
  • Inscrit : 19 Novembre 2011
  Lien vers ce message 19 Aout 2018, 8:30
Bonjour Grégory,

Je comprends que tu prennes peur. Cela ressemble à de l'hypomanie.

Ce serait un peu con d'arrêter complètement alors q'une baisse contrôlée devrait suffire. Et d'autant plus que par le passé tu as déjà arrêté trop vite le baclo alors que tu étais indifférent.

No Panic !

Courage,
Pascal


17-04-29 salon.baclofene.info Comment prendre le baclo ?
https://www.baclofene.com/index.php?p=download&nocount&id=9847
 
Avatar de grégorylibourne
  • Messages : 10
  • Inscrit : 31 Mai 2018
  Lien vers ce message 19 Aout 2018, 9:05
en fait à 19, j'était toujours fatigué et je dormais trsè mal (même avant dès que 'était à 80.
par sécurité j'ai augmenté à 21 juste une journée et c'est là où tous mes symptomes ont commencé (plus d'appetit mais pas faim, plus de sommeil mais pas fatigué, bu une bouteille de rhum sans aucun effet), plus de sentiments pour rien et pour personne.
je suis donc redescendu le lendemain à 19 puis diminué de 10 tous les jours.
le seroplex j'ai commencé le 4/08 à 5 mg par jour pendant 1 semaine puis à 10 mg depuis le 11/08.
de toute façon quand je ne buveais plus à 19 baclo, je trouvais la vie triste et sans intéret, je dosi faire une depression qui doit être traitée avant l'arret de l'alcool à mon avis. je suis suivi par un psychriatre depuis juillet qui connait très bien le baclofene, qui a contiuné mont traitement et qui va faire une TCC (thérapie cognitive et comportementale)
en tous cas merci pour tous vos conseils
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 33588
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 19 Aout 2018, 9:33

par sécurité j'ai augmenté à 21 juste une journée et c'est là où tous mes symptomes ont commencé (plus d'appetit mais pas faim, plus de sommeil mais pas fatigué, bu une bouteille de rhum sans aucun effet), plus de sentiments pour rien et pour personne.

Ce n'était pas à faire, tu as fait une crise d'hypomanie, voire de manie
Tu aurais simplement pu redescendre un peu

Si ton psychiatre connait, c'est très bien
Suis ses conseils ...


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene