L'ordonnance a bien été prise, ainsi que mon premier comprimé à 16h. Pour le reste, je vais encore solliciter votre aide, car c'est bien ici que j'ai trouvé le meilleur réconfort, les judicieux conseils, et un accueil si chaleureux, sans jugement !!! j'étais tellement surprise que j'ai quand même été me renseigner pour savoir si vous n'étiez pas une secte, bon visiblement non ; d'ailleurs je n'ai trouvé aucun mauvais retours sur le web vous concernant, c'est assez rare, donc rassurant.
Pour la petite histoire, ce midi 2 minutes avant d'arriver au centre d'addictologie, je me suis quand même demandé : "et s'ils me gardaient en psychiatrie, et qu'ils m'enfermaient", mon petit côté parano. Je suis bien ressortie, et avec mon ordonnance en poche, victoire !!!
Tu as raison, je vais attendre un peu pour en parler à mes enfants. Tant que la prise de médicaments est légère. Après, mon petit filou captera c'est sûr , lui même prend un traitement un peu en cachette, une autre bataille, une autre histoire... il est donc à même de comprendre que parfois on doit avoir recours aux médicaments pour être mieux armé pour affronter la vie.
Pour l'annonce à mon mari, j'étais très pressée de lui annoncer tant que ce n'était pas concret, désormais, je redoute, j'ai peur qu'il me trouve faible d'avoir justement à recourir aux médicaments et de ne pas simplement y arriver par ma simple volonté. Mais c'est mon choix. de toute façon je suis persuadée qu'il appréciera la démarche, pour me défaire de ce boulet qui est l'alcool, pour lui, nos enfants, et pour moi.
Baclo depuis le 14/01 :190 mg
300 mg : 3 Ã 11h, 9 Ã 13h, 9 Ã 15h, 9 Ã 17h