Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Détresse...

Tca tjr en moi
Avatar de Tulipe
  • Messages : 1
  • Inscrit : 04 Février 2019
  Lien vers ce message 06 Février 2019, 0:03
Bonjour, à tous
Je viens vers vous demander de l'aide.
Je vous aie découvert par hasard on cherchant du soutien dans mon tca qui m'accompagne depuis mes 10 ans. Époque où on me disait mange pas tu vas grossir... Aujourd'hui j'ai 45 ans. Et ma relation a la nourriture est toujours pathologique. Je suis aux services de mes émotions qui dansent autour de mon assiette. Alors je vous demande après mûres réflexions de l'aide pour sortir de mon impuissance et reprendre ma vie en main. Guidez moi vers un médecin qui accepte de m'épauler avec ce traitement. Mon médecin traitant refuse. Et mes argumentations agacé ne sont pas à mon avantage. Je réside sur les Yvelines à Saint-cyr-l'école. Merci merci merci
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 34490
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 06 Février 2019, 1:09
Bonjour Tulipe

Je te contacte en message privé
Le baclofène donne de bons résultats pour les TCA mais il peut avoir des effets indésirables
Tu devrais te documenter un peu avant, histoire de ne pas être prise au dépourvu


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

Il faut que nous soyons nombreux : Adhérez

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Avatar de PascAlbéric
  • Age : 60 ans
  • Messages : 10260
  • Inscrit : 19 Novembre 2011
  Lien vers ce message 08 Février 2019, 21:06
Hello Tulipe, et bienvenue,

Ton pseudo me fait inévitablement penser à Tioulep, « Tulipe » prononcé par un anglophone.

À te lire,
Pascal


Comment prendre le baclo ?
https://www.baclofene.com/index.php?p=download&nocount&id=9847
 
Avatar de riquinita
  • Messages : 140
  • Inscrit : 17 Février 2018
  Lien vers ce message 09 Février 2019, 16:26
Bonjour Pascal Albéric,

C'est vrai ma réponse est équivoque, surtout que je sais bien également que Le Baclofène peut rendre dépressif.
Je n'ai pas réfléchi,surtout que mon fils est dépressif depuis la prise du baclofène mais il était aussi avant de part sa situation pas très joyeuse.
Il a d'ailleurs été mis sous anti-dépresseur depuis hier, en espérant que cela aille mieux car il a perdu l'intérêt de tout.
Tu as bien fait de me le faire rmarquer
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene