Au sujet de mon poids d'ailleurs (il faut que j'actualise mon fil où je parle de mon parcours...), la descente du baclo n'a pas été une si bonne chose ^^'
Je sentais avoir des fringales à nouveau en descendant sous 120mg/jour, donc je remontais, mais mon ancien-médecin m'a pas mal forcé la main à continuer (c'était un co* soit dit en passant), et quand je suis arrivée à 100mg, quelques semaines après, j'avais plus faim et mangeais plus.
Encore quelques temps après, je me suis "goinfrée", chose complètement inhabituelle. C'était le 25 décembre, au repas de Noël, drôle de hasard. Dès ce jour là , tous les soirs qui ont suivi, j'ai eu "des fringales", où je me suis à nouveau "goinfrée".
Cela a continué ainsi, augmentant progressivement, et un mois après, fin janvier, je mangeais la tablette de chocolat en une soirée (si ce n'est en 30min) !
Résultat j'ai un peu remonté le baclo début février, et c'est redevenu relativement plus "sain" (c'est à dire que la tablette de chocolat me fait deux jours...). Par contre, j'ai du prendre 15kg en 3 mois !! (aucune envie de me peser, trop de souvenirs de faire ça tous les jours pendant 15 ans, je vois juste que je suis passée d'une taille S à L...). Pourtant, selon mon IMC, je ne suis même pas encore considérée comme "en surpoids" (je dois être à un imc de 24 quand il faut être à minimum 25).
Sachant que je sors à peine de chez moi, et que mes proches s'en foutent, autant vous dire que je me dis que j'ai peut être bien fait de........ baisser le baclo !
Pourquoi ? Car manger c'est... top ! Rien à fout** d'avoir un surpoids, je mange plus qu'avant car cela est plus agréable pour moi, me donne plus de "plaisir", donc je fais un léger "doigt d'honneur" aux exigences de la société et à la dictature de la minceur ! (serais-je passée d'un "extrême" à un autre ? XD)
Bref, je me suis dit que j'allais poster ça ici, car ça devrait faire plaisir à certains

J'hésite par contre à le poster sur mon fil, car je m'attends à ce que les gens caricatures avec "il faut prendre le baclo à vie !". Ça déprend juste des cas, certains sont à 0mg depuis bien longtemps... Et perso, là encore, "rien à fout**" si je dois prendre du baclofène toute ma vie. Si c'est ça où être boulimique/anorexique comme pas possible, le choix est vite fait...