Hello Batgirl!
En effet, les ES sont plus ou moins forts en fonction des personnes, j'ai beaucoup souffert de la fatigue, mais aujourd'hui, Ã 180mg, elle a presque disparu!!!
De toutes façons, nous sommes bien d'accord, il ne faut pas que le traitement t'empêche d'aller travailler, cependant, et comme le dit Sylvie, prends le temps d'augmenter tout doucement. Même si les effets ne se feront pas sentir aussi vite, ton corps aura eu le temps d'avoir les bénéfices de la molécule sans pour autant en accuser le coup!
Organise tes augmentations les jours où tu ne travaille pas, pour ma part, je prends mes 10mg de + le samedi, comme cela j'ai deux jours pour essuyer les plâtres de la montée des ES, et souvent, au bout de 2 jours cela disparaît!
Prends ton mal en patience, j'ai pu au fur et à mesure augmenter de + en + vite...mais même trop vite puisque j'ai augmenté d'un coup, et j'ai du réduire à nouveau pour me stabiliser... Donc à toi de réguler en fonction de ton corps.
Mais si ton corps réagit aussi fort, dis toi qu'il y a de fortes chances pour que cela agisse de manière bénéfique sur ta consommation d'alcool rapidement
Allez, reprends tranquillement...et courage, le début d'une belle aventure pour toi!!!