Lien vers ce message 23 Janvier 2012, 18:19
Alors voilà ça y est, c’est mon tour.

Je peux officiellement déclarer que je suis guérie en ce 23 janvier 2012.

J’ai connu l’indifférence à 190.

Voici ma petite histoire :

Bien avant Noel, j’ai atteint ce palier mais avec des ES effroyables, des angoisses qui me terrorisaient et qui m’ont fait immédiatement redescendre à 150.

Je me suis absentée du forum pendant les vacances pour me « soigner » : Je me suis mis sous anti-dépresseur, suis restée à ce palier des 150 où les angoisses disparaissaient peu à peu mais où je buvais malheureusement plusieurs verres tous les soirs.

Voyant que j’allais mieux par rapport aux angoisses, le 10 janvier, je demande conseil et aide sur le forum car je suis complétement perdue par rapport au baclo : quelle quantité prendre, à quelle fréquence ?


Et c’est là que Super Biba arrive sur son blanc destrier . Elle décide de me prendre par la main, de me coacher et pour ça, je lui en serai éternellement reconnaissante.

Biba va adapter ma posologie en fonction de mes cravings et de mes ES : vraiment du sur-mesure.

Je vais commencer Ă  150.5 puis augmenter de +10 tous les 2 jours.

Tous les jours Biba me demandera des détails sur mes ES et mes heures de craving et tous les jours elle me fera un tableau avec les heures de prise et les quantités à prendre en fonction de mes réponses avec moults détails qui montrent sa gentillesse et son altruisme.

Elle saura me rassurer car je suis très frileuse par rapport à mes angoisses et aux différents ES que l’on peut rencontrer. Et à chaque fois ce qu’elle me proposera s’avérera juste.

En 10 jours, j’atteins 190 « presque » tout en douceur et là je sens la différence.
Je bois une gorgée de vin, j’ai l’impression que c’est de l’alcool à 90°, j’en ai une grimace de dégoût.
Le jour suivant, impossible de boire.. j’essaye de me forcer mais c’est au-dessus de mes forces. Impossible de boire cette coupe de champagne pour l’anniversaire de mon fils.
Désolée fiston mais YES !!! ça fonctionne, ça marche, je suis guérie, je suis INDIFFERENTE !!


Merci Ă  vous tous.
Merci à Sylvie qui a toujours été présente pour moi,
à Viva qui m’a trouvé mon précieux médecin,
à Yves qui m’a bien épaulée
et à tous les autres baclonautes du forum qui m’ont soutenu.
Et un immense merci Ă  Biba.